Se connecter

Darkwatch : Curse of the West

Sujet : Premier vraie sujet...
1
docspecforce
Niveau 6
03 mars 2004 à 22:40:03

il a pas l´air mal du tous se jeux dommage qui soit aussi sur ps2 car du coup il pourras pas etre trop magnifique sur xbox sinon le ps2 pourras pas suivre

Gihaume
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:09:02

mais ta gueule

bart-man
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:24:16

Mais il dit n´imp ce gros con !

Rentre chez toi avec ta xbox toute moche !

liquid-snaake
Niveau 1
26 juin 2005 à 17:08:05

Moi je sais pas si le jeu va être bien niveau gameplay mais l´ambiance déchire c´est super stylé des vampires dans un univers western... Bref même si le jeu est pas super je l´achète c´est sur!!!!!

Atlande
Niveau 6
09 août 2005 à 17:49:09

non mais n´importe quoi ce gars, comparer à la Xbox, la ps2 a de beau jeux et de bon jeux, kingdom hearts, metal gear solid 3, onimusha 3, final fantasy, tekken, et d´aures...
la xbox, a part shenmue, dead or alive 3,halo et d´autres jeux qui sont aussi sur ps2, c de la merde ( y a pas d´autres mot).
la ps2 a peut étre des jeux aux graphisme tout moche, mais la xbox aussi, et la ps2 au moin, a des jeux intéressant.

maxdestruct
Niveau 6
12 août 2005 à 10:31:40

Pour etre franc je préf aussi la ps2 car je trouve que les manette xbox et certain jeux son pas terrib mais pour le gamecube faut pas m en parler ! si c pour avoir des jeux exclusif avec mario et zelda en version cartoon je m en passerais...

Spike_MK
Niveau 7
14 août 2005 à 01:40:52

lol

Atlande
Niveau 6
15 août 2005 à 22:40:57

bin... je dirais pas que la gamecibe a des jeux sans intérer.
d´accord, c nul qu´il fasse pas DVD, mais la gamecube a autant de jeux intéréssant que la ps2 ( contrairement a la xbox)
des jeux comme baiten kaitos, zelda, sonic adventure 2, tales of symphonia, super smash bross melee et metal gear solid twin snake ( dommage qu´il n´est pas fait cette version sur ps2 quand méme) ont l´air d´étre digne d´intérer ( certain le sont vue que je les ai tester)
sur certain point, soit elle égalise, soit elle fait pas le poids face a la ps2, ELLE au moin.

Predalien-Jo
Niveau 8
17 août 2005 à 11:11:39

Mais vous dites n´importe quoi, elles ont toute les 2 leur qualités et leur défauts ! !
Le problème c´est que la Ps 2 a plus de défauts que de qualités ce qui n´est pas le cas de la Xbox ! !

Les qualités de la Ps 2 sur la Xbox :
1) Elle est plus jolie.
2)Y´a effectivement un peu plus de jeu sur Ps 2, parmis eux y´en a des supers ( God of war, Killzone, Devil May Cry 1 et 3, Monster Hunter, les " Jak", les Tekken . ..) MAIS y´en a aussi des pourris de chez pourri ( Shinobi, Saint Seya, Dynasty warriors . ..)
3) elle est plus petites
4) pas besoin d´acheter une télécommande pour les D.V.D.

Maintenant les avantages de la Xbox :
1) Xbox 360
2) Halo, Gears of War, Prey ( ce sont des exemples . ..)
3) la manette est beaucoup mieux
4) elle est plus puissante
5) elle est plus solide
6) Meilleur lecteur de D.V.D et de C.D audio
7) Menu d´acceuil de la Xbox beaucoup plus joli
8) Pas besoin de foûtre 30 € dans une p*ta*n de Memory Card 8 Mb à la c*n ! !

Voilà, ça fait 4 avantages pour la Ps 2 contre 8 avantages pour la Xbox, bonne nuit les petits ! !

siblay
Niveau 10
18 août 2005 à 19:20:53

ah je voulais juste mentionner que la ps2 aura aussi la ps3..

et chacun ses gout.

Atlande
Niveau 6
18 août 2005 à 23:06:32

ta oublier certain truc
1) le menue de la ps2 est bien aussi
2)certain ( comme moi) s´en foute d´avoir la telecommande ou non
3) les final fantasy et les kingdom hearts sont bien aussi, et les metal gear
4) ta raison, chacun ses gouts, moi par exemple, je préfére avoir une console qualités pourits de design et moin de gadget sympa qu´avoir une console pas pratique avec des jeux de merde en exclu voila, j finit ta liste.

shark21
Niveau 6
19 août 2005 à 02:44:37

Les qualités de la Ps 2 sur la Xbox :

1) Elle est plus petite.. la beauté, j´pa sur!
2)Y´a effectivement un peu plus de jeu sur Ps 2, parmis eux y´en a des supers ( God of war, Killzone, Devil May Cry 1 et 3, Monster Hunter, les " Jak", les Tekken . . .) MAIS y´en a aussi des pourris de chez pourri ( Shinobi, Saint Seya, Dynasty warriors . . .)
3) elle est plus petites
4) pas besoin d´acheter une télécommande pour les D.V.D.

Maintenant les avantages de la Xbox :
1) Xbox 360
2) Halo, Gears of War, Prey ( ce sont des exemples . . .)
3) la manette est beaucoup mieux
4) elle est plus puissante
5) elle est plus solide
6) Meilleur lecteur de D.V.D et de C.D audio
7) Menu d´acceuil de la Xbox beaucoup plus joli
8) Pas besoin de foûtre 30 € dans une p*ta*n de Memory Card 8 Mb à la c*n ! !

9) Disque dur a même la machine pour sauvegardés nos tounes pour y jouer dans des jeux !

10) Temps de loading moin long. ( J´ai comparé plusieurs jeux j´ai les deux consolles.)

11) Une fois modifié, on peut rentrer des jeux directement sur le disque dur pour mettre le temps de loading a Zéro !

12) On peut mettre des cheats directement sur l´xbox.. pus besoin des entrés a chaque fois. on les active ou non au début du jeux et C´est tout.

13) Lecture des dvd de n´importe quelle Zone.

14) Jouer a des émulateurs a partir du xbox ! J´ai 760 jeux de N64, 1380 jeux de Snes . . et d´autres de game boy couleur.

15) Pouvoir jouer a 4 players s´en avoir a acheter un multi tab !
Voilà, ça fait 4 avantages pour la Ps 2 contre 8 avantages pour la Xbox, bonne nuit les petits ! !

alix_boy
Niveau 6
26 août 2005 à 19:13:54

En plus ya qua aller au club vidéo près de cher vous pour se rendre compte que sur la tonne de jeux ps2 yen a quune dizaine(une quaizaine gros maximume) qui valent vraiment la pein. Et le reste (la grosse majoriter) ne sont

alix_boy
Niveau 6
26 août 2005 à 19:15:25

En plus ya qua aller au club vidéo près de cher vous pour se rendre compte que sur la tonne de jeux ps2 yen a quune dizaine(une quaizaine gros maximume) qui valent vraiment la pein. Et le reste (la grosse majoriter) ne sont que des remake de série TV japonaise merdique.

crush
Niveau 4
27 août 2005 à 15:26:58

bon sujet darkwatch fan de xboite créer votre topic mais fouter pas la zone perso xboite c peu etre beau en graphisme mais les jeux sont super lent donc prefere le speed de la ps2 et au passage console puissante xbox peu etre mais bilou fais des copiers coller des jeu ps2 qui sont adapter sur xboite sans ameliorer la pluspart des sois disant défaux de la ps2 alors sur ceux xboxien vos gueules et allez jouer avec votre grosse cale de console qui est juste bon a a mettre d´équerre un meuble g plus de quatre vingt jeux ps2 et si javais acheter la xboite jen aurai dix a tout peter

Sinik83
Niveau 1
27 août 2005 à 17:05:16

fermer tous vo gueul !
vous soulé avec vo "ps2 c le meilleur" "xbox c le meilleur" bande de petit joueur noob !

DES
Niveau 2
23 septembre 2005 à 01:57:21

Ferme ta geule avec ton xbox! xbox c de la marde microsoft de devrait pos se lancer dans les console surtout avec la 360 qui va être excuser le mot mais vrm ideuse!!!! Vraiment la ps2 plante ton petit xobox et surout losrque la ps3 va sortir alors la microsoft va se faire owner !

1
Sujet : Premier vraie sujet...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page