Se connecter

Darkwatch : Curse of the West

Sujet : Je l'ai! Et il est trés bien!!!!!!
1
cyborgmaster
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:54:47

je l´ai acheté aujourd´hui est franchementje ne suis pas déçut! L´ambiance est génial!!!!!!

les graphismes sont plutôt de bonne facture. Les armes et les ennemies sont bien modélisés et les décors aussi sans s´être exeptionnels!

La jouabilités reste basique pour un FPS, a pard que certaine action comme s´abaisser se trouve sur la pression analogique donc quand vous esquiver les ennemies évitez d´appuiyer trop fort sur le stick pour ne pas s´abaisser! Sinon le reste est normal.

Musiques et sons: le jeu est en français intégral, les musiques collent bien à l´ambiance.

Pour la durée de vie je ne peut pas trop en dire, mais les niveaux semblent corrects pour leur durées.

En complément je peux dire que le eprsonnages ne transporte que 2 armes qu´on peut les trouver dans les niveaux. L´ IA est plutôt correect. Sa va du squelette qui fonce comme un malade sur vous au cobows zombie qui essaye de ce cacher afin d´éviter vos tire. mais en général c´est pas mal.
Le jeu est assez bourrin je vous préviens, mais l´ambiance superbes, sa me fait penser un peu à van helsing!

- Breff si vous aimez ce genre d´ambiance est un peu de bourrinage ce jeu est fait pour vous.

NOTE: 16/20

P.S: le jeu comporte certain bugs, comme de temps en temps on entend plus le bruit de notre arme pendant 2 ou 3 secondes, ou encore un plus chiant, aprés avoir battu le gros zommbie qui crache ché pas quoi, le jeu passe à une cut scéne, mais l´écran reste noir est plus rien, donc on doit tous refaire le niveau du cimetiére. La deuxiéme sa me la pas fait, masi j´espére que sa ne se reproduira pas souvent!

Bon voila :ok:

superlapin1
Niveau 8
07 octobre 2005 à 00:04:21

moi aussi je le trouve bien je suis rendu apres d´etre emprisonnè par le colonnel machin qui me fait passer ces epreuves et toi?

cyborgmaster
Niveau 10
07 octobre 2005 à 09:12:44

Moi pour l´instant je ne suis qu´au niveau aprés les mines, ou il neige!

1
Sujet : Je l'ai! Et il est trés bien!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page