Se connecter

Darkwatch : Curse of the West

Sujet : bonjour qui peut m'aider
1
Rygar
Niveau 3
17 octobre 2005 à 12:59:45

super jeux mais suis bloquer a la mine j´ai buter tous les zombies mais toutes les sorties sont bloquer par des feux et le pont au dessus est cassé et impossible de sauter plus haut comment faire. Merci je recherche la soluce complete du jeux impossible de la trouvé sur le net ? qui peut m´aider Merci

emerik
Niveau 3
18 octobre 2005 à 12:21:59

esce que ta utiliser le double saut au moins devant le pond en appuyant 2 fois sur le bouton de saut? :question:

Rygar
Niveau 3
18 octobre 2005 à 23:51:37

oui j´ai essayé de sauté mais impossible d´atteindre le pont

Rygar
Niveau 3
19 octobre 2005 à 23:10:06

Recherche desesperement de l´aide ds la mine j´ai tuer tous le monde(niveau ou les zombies portes des barrils de tnt) je ne parvient pas a suter au pont casse pour atteindre le niveau suivant mon saut est bcp trop court. HELP HELP SVP ca serai sympas a tous

blodhorn
Niveau 4
25 octobre 2005 à 10:20:45

tu tues tout le monde;
tu montes ua pont par double saut et une ois lahaut tu retues tout le monde ;o )

ensuite double-saut et tu arrives en face;
tu appuyes sur le détonateur et tu continues!

mais c´est vraiment le double saut, pas de soucis la dessus, faut le maitriser, c´est tout

rocky31
Niveau 2
30 octobre 2005 à 13:18:06

oui c´est le double saut... je me suis retrouvé bloqué au même endroit (et ça commençait vraiment à me prendre la tête) en fait, je pense que tu dois faire comme je faisais (et comme ils disent dans le jeu "appuyer deux fois successivement sur triangle") ..oui mais inutile de bouriner le triangle deux fois rapidement ! il faut prendre un premier envol (une fois triangle) et une fois au milieu du saut, hop un deuxième coup de triangle ! voila :-)

irongi
Niveau 3
20 novembre 2005 à 11:00:13

le bloc ou il faut faire un saut hyper est ce a partir du sommet ou lorsqu on l atteint il y a un cowboy qui apparait de l autre cote du pont?
merci d avance pour les reponses

FrankPS2
Niveau 1
21 novembre 2005 à 17:13:12

le meilleur moyen de sauter du deuxième bloc au troisième est de prendre un petit envol, pousser une fois sur le triangle vert et ensuite, dan sl´air, pousser deux fois sur le triangle. Le saut vampire vous propulsera assez loin pour atteindre la platforme.

irongi
Niveau 3
21 novembre 2005 à 19:22:33

FranckPs2 si j ai bien compris le sommet qui est a droite en sortant du tunnel c est a partir de la que je saute et appuie 2 fois sur le bouton de saut pour atteindre le sommet ou on attend une musique avant de voir un cowboy
veux tu confirmer merci d avance

1
Sujet : bonjour qui peut m'aider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page