Graphismes qui datent de 1998, bande son digne d´un atari. Jouabilitée moyenne. Gameplay nul.
Et en plus le jeu saccade.
Ce jeu est une merde, passez votre chemin.
Première impression trompeuse!!!!!! ATTENTION ce jeu est bugué a mort!!!! Apparement il l´on sortis trop vite ! ce pourrait etre un bon jeu mais trop d´accros dans le defillement cela hoquète et accroche a chaque changement de bande musicale, subitement les image du menus prennent un contour mauve les video noir et blanc entre courses ne passe plus ( ecrans NOIR + legende de courses) le mode courses de trajectoires est injouable! la liste de bugs est trop longue pour tous les citer, vraiment dommage! tester sur 5 PC different! dans la gamme 2000MHZ Geforce fx 5200 à 5700 . un jeu a dix balles dans le bac à merde!
Chez moi le jeu marche tres bien et sans aucun bug, et je le trouve genial.
c trop nul ai vu et c a chier de lent et au bord des circuit on c po voler ds le decors
ya comme un mur pour enpecher daller ds le decor
ya plu squa aller a fond meme ds les tournant et il est presqu inpossible de perdre
j´ai jamais rien vu d´aussi null en jeux de voiture
je dirai comme bulcachu2
je cite
" "Ce jeu est une merde, passez votre chemin.""
c pa not fot si ta une tele a 2 pixel!!!
Ce jeu n´est qu´un pur Arcade a du 500 % en plus aucun dégats aux voitures, etc..
C´est nul comme gameplay.
Rien ne vaut Toca Race Driver 2
oh la ferme bordele asseillez donc d´en faire un mieu ke lui je suis sur ke jamais vous serez capable ( a moins kun jours vous travaillez dans une compagnie de jv )
alors fermez votre . .. et passez tout votre temps à en créé un
OUAAAAAAAAAH trop bon geloume chu d´accord avec toi
et toc
ah et en passant chu content daprendre kil y en a certain ki ne sont pas trop idiot.
liste de membre non fatikan et ki ne fon pas chier les jv...
bloodyaocks2
devil_warrior
geloume
si il y en a d´autre ki ont au moins plus kun poi dans le cerveau mentioné le
geloume Posté le 17 juillet 2005 à 17:52:31
oh la ferme bordele asseillez donc d´en faire un mieu ke lui je suis sur ke jamais vous serez capable
J´ai insister en essayant avec un volant ( impossible de configurer la direction) et pour sortir un jeu fini de cette façon, je préfèrerais m´abtenir. Y sont pas gèner d´avoir sorti ça ? .
D´ailleurs ce jeu a un tel succès qu´ils ne prennent pas la peine de sortir un patch. Ils vont boire le bouillon.
Ce jeu a tellement du succès que le forum est vide trois ou quatre pages pffffff !
ta raison c a chier se jeu mon amie la et g meme pa voulu jou.
é 5 min.
franchement vous me dégouter se jeu c´est pas une merde et en plus disez sa c´est que arriver pas à gagner les voiture vous ëtes vraiments nul à+ tout le monde
salut gros probleme avec ce jeu des que le lance ya une fenetre dereur
avec marquer
ERROR
DIRDRAW:1784: Unable to create the device D3DERR_NOTAVAILABE
ma config :
amd athlon 2400 + avec a peu pres 1,91 GhZ
256 mo de memoire 2700+
carte graphique ati radeon 9200 128 mo un peu overclocker
et vala merci de m"aider
bin quoi ya pu personne qui ose se faire prendre hein ? les gentils l´emporte youpiiiii ...
sur ordi sa bug a mort moi je lai sur console et aucun bug
tétoi tu ti coné pa ta 10 ans sa fé 15 jour ke tu a découver les jeu vidéo
--´
nempeche si ta une ordi de merde c sur i va pa marché bien !! ! --´
ya des carte graphiques plus puissantes