Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : J'ai enfin les trois mario party
2
ClaquageDeFrein
Niveau 6
12 février 2020 à 12:30:46

Si les Zelda sont chers, c'est surtout les Jean Collectionneurs qui garnissent leur gameroom comme un musée privé. Ça sert juste de déco en fait. Zelda C TRO BI1 alors forcément t'en as pas beaucoup sur le marché.

CS_force
Niveau 60
12 février 2020 à 14:45:39

Le 12 février 2020 à 12:30:46 ClaquageDeFrein a écrit :
Si les Zelda sont chers, c'est surtout les Jean Collectionneurs qui garnissent leur gameroom comme un musée privé. Ça sert juste de déco en fait. Zelda C TRO BI1 alors forcément t'en as pas beaucoup sur le marché.

Zelda est un cas un peu à part c'est certainement la série la plus appréciée et la plus collectionnée.

La flambée des prix ne vient pas des collectionneurs. On parle quand même de millions d'exemplaires dans la nature, la niche des collectionneurs est ridicule à coté, elle ne confisque pas les jeux. C'est juste l'offre et la demande, des causu rachètent en priorité le Zelda de leur enfance. Tu as des jeux N64 avec des ventes ridicules facile à trouver parce que personne en dehors des Jean-Fullset n'en veut.

Ocarina of Time ou Majora en boites sont faciles à trouver en boutique à des prix raisonnables (j'en ai vu à 60 euros récemment), ça reste correct.

Par contre des jeux comme Castlevania c'est juste n'importe quoi :rire:

Game-system
Niveau 15
18 février 2020 à 15:53:37

Le 11 février 2020 à 18:08:22 leseynois15 a écrit :

Le 11 février 2020 à 16:10:33 Game-system a écrit :
Les trois premiers Mario Party :coeur:
Cette série est LA raison pour laquelle je me suis intéressé un jour à la Nintendo 64 ! Mon seul but à l'époque était de jouer à Mario Party, et je n'ai pas était déçu du tout.

Je possède le 1 et le 3 en loose en un excellent état, et le 2 en complet en excellent état, tous acquis au même moment il y a 10 ans ou un peu plus. Les trois pour une bouchée de pain: le 1 acheté 6-7 €, le 2 complet pour 20 €, et le 3... gratuit il m'a été donné. :rire:

Aujourd'hui c'est juste impossible de les avoir avec ces tarifs, vu comment les prix ont explosé.

Le 3 donné, veinard :ouch:

El famoso jeu prêté jamais rendu plus exactement :hap:

Le 12 février 2020 à 14:45:39 CS_force a écrit :

Le 12 février 2020 à 12:30:46 ClaquageDeFrein a écrit :
Si les Zelda sont chers, c'est surtout les Jean Collectionneurs qui garnissent leur gameroom comme un musée privé. Ça sert juste de déco en fait. Zelda C TRO BI1 alors forcément t'en as pas beaucoup sur le marché.

Zelda est un cas un peu à part c'est certainement la série la plus appréciée et la plus collectionnée.

La flambée des prix ne vient pas des collectionneurs. On parle quand même de millions d'exemplaires dans la nature, la niche des collectionneurs est ridicule à coté, elle ne confisque pas les jeux. C'est juste l'offre et la demande, des causu rachètent en priorité le Zelda de leur enfance. Tu as des jeux N64 avec des ventes ridicules facile à trouver parce que personne en dehors des Jean-Fullset n'en veut.

Ocarina of Time ou Majora en boites sont faciles à trouver en boutique à des prix raisonnables (j'en ai vu à 60 euros récemment), ça reste correct.

Par contre des jeux comme Castlevania c'est juste n'importe quoi :rire:

Tu ne crois pas si bien dire, le Jean-Fullset galère de plus en plus, des jeux insignifiants sont souvent côtés à des tarifs invraisemblables juste parce que "cé mal vendu à lépoke du kou cé rare fô metre le pri hein". C'est particulièrement vrai pour la N64.

Les Jean-Collectionneurs ont beau être une niche, c'est eux qui provoquent souvent le début de la montée des prix par leur manière de s'acharner en masse comme des chiens enragés sur le jeu dès qu'il commence a acquérir un petit statut culte. Du coup ça se répercute sur les Jean-Ocassion, qui doivent débourser plus parce que le troupeau de chiens est passé par là.

Vous parlez de Castlevania, moi ce que je trouve encore plus ridicule, c'est la série Kirby et tous ces shoot them'up et jeux de combat 2D pourris qui se ressemblent tous comme des goûtes de pipi. Paské cé kulte youknow.

2
Sujet : J'ai enfin les trois mario party
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page