Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : Problème avec ma Nintendo 64
1
Zeldfa
Niveau 1
08 février 2021 à 15:51:51

Bonjour à tous. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma nintendo 64 Elle a toujours très bien marché mais après un déménagement, je décide de la rebrancher. Elle s'allume mais rien sur l'écran. J'ai essayé plusieurs cartouches, je les ai nettoyé, je l'ai ouverte et elle est intacte. J'ai essayé sur une nouvelle tv et j'ai même nettoyé le jumper pack rien n'y fait. Elle s'allume toujours mais à l'écran il n'y a rien. Même faire des mouvements avec le bouton marche/arrêt ne fait rien. Est ce quelqu'un connaît LA solution par hasard ? Je sais que les N64 sont increvable donc je suis sûre qu'on peut faire quelque chose

_axurit_
Niveau 31
08 février 2021 à 19:22:27

Salut,
Du jour au lendemain la mienne a cessé de fonctionner. C'était seulement la prise d'alimentation qui avait grillé.

Tu devrais en essayer une autre

_axurit_
Niveau 31
08 février 2021 à 19:23:25

Mince, autant pour moi, je n'avais pas vu qu'elle s'allumait.

Peut-être le câble av

avemowvip-07
Niveau 7
17 avril 2021 à 11:34:29

Up, j'ai exactement le même problème, tout est nickel mais écran noir et ce même en ayant essayé d'autres câbles AV. Je précise aussi que dans mon cas c'est une version Euro donc pas de mod RGB possible.

Si vous avez une solution miracle je suis preneur :)

jeremsdu84
Niveau 9
23 avril 2021 à 20:51:57

faut voir si la sortie video de la console a pas pris un peut trop la poussière, un coup de pinceau fin et ons souffle voir si ca résout le problème, sinon ben faut voir la carte mère, mais la je vous souhaite bonne chance si c'est ca, car la je n'ai pas assez de connaissance dans ce domaine malheureusement

1
Sujet : Problème avec ma Nintendo 64
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page