Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : Problème de sauvegarde jeu n64
1
K0kiiri
Niveau 1
30 septembre 2021 à 20:15:46

Salut, pour que tout soit clair dès le début je tiens à préciser que ce problème ne m'arrive que sur ocarina of time (donc pas de controller pak) et que j'ai changé de pile de sauvegarde 3 fois et mon problème subsiste toujours. Alors voilà, je lance le jeu, je sélectionne la langue "français", je crée mon fichier, j'éteins la console et quand je la rallume, le jeu est repassé en anglais et un "0" s'affiche un peu plus loin derrière mon nom de fichier (sur oot) et si j'éteins et rallume la console plusieurs fois, la sauvegarde disparaît complètement et je me retrouve une nouvelle fois avec le choix de la langue à sélectionner. Si quelqu'un aurait une piste, n'importe laquelle je suis preneur, j'ai cherché et je ne vois pas d'où le problème peut venir (le circuit imprimé de la cartouche est pourtant en très bon état. Merci pour votre temps :)

jeremsdu84
Niveau 9
22 novembre 2021 à 02:34:03

je ne sait pas si tu a trouvé le bproblème mais sur google j'ai trouvé un tuto qui dit de regarder le support de la pile (voir si c'est oxydé ou autre au niveau des pattes en fer de la pile), sinon regarde voir si c'est une cartouche oruginale ou cartmod par hasard

1
Sujet : Problème de sauvegarde jeu n64
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page