Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Classer les abonnements Youtube ? Possible ?
1
ekvam
Niveau 10
12 septembre 2017 à 07:58:37

C'est possible ?

Genre faire une playlist ou autre comprenant juste les youtubers gaming de nos abonnements ou juste les youtubers vlog, en bref possible de faire des dossiers et d'y mettre nos abonnements et cliquer sur le dossier et voir que ceux que nous avons choisis ?

Gizzanetwork
Niveau 1
20 septembre 2017 à 16:24:54

Bonjour,
oui bien sur Tu peut placer ce que tu veut dans les playlist, en fait ça sert aussi à ça .

Luniverseternel
Niveau 50
09 novembre 2022 à 06:54:14

Non ce n'est pas possible, en fait YouTube donne très peu d'infos sur les abonnés, et aucune gestion n'en est possible.

Par contre mes deux premiers comptes YouTube avaient des centaines d'abonnés, car j'y proposais des contenus exclusifs et recherchés, notamment ma collection complète des OSTs des Final Fantasy, et d'autres jeux Squarenix, qui les a bloquées et fait supprimer deux comptes.

Donc mon 3ème compte YouTube https://www.youtube.com/channel/UCxqrX_J3TavwBv9JFL7q5oQ n'a plus que des vidéos autorisées pour pas que Squarenix le supprime aussi, mais les centaines d'abonnés ont disparu !

Pourtant y a pas mal de gaming, et sur la console des joueurs les regardent, certaines vidéos ont des centaines de vues, mais pas d'abonnés, donc comment retrouver des abonnés :question:

shounga
Niveau 57
09 novembre 2022 à 13:29:00

Tu peux par exemple créer des dossiers dans les marque pages de ton navigateur et tu classes les chaînes comme tu veux.
L'inconvénient c'est que ça sera que sur ton pc pas sur ton smartphone ou autre

1
Sujet : Classer les abonnements Youtube ? Possible ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page