Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Avis sosh box
1
celtikman
Niveau 5
12 mars 2019 à 23:48:07

Hello la communauté, je souhaite changer de box interne et votre avis sur la sosh box en adsl m intéresse. Le prix est intéressant.
J hésite entre sosh et free. La free box delta a l air vraiment sympa mais le prix beaucoup moins lol.

alois3
Niveau 10
13 mars 2019 à 19:03:28

si tu est nouveau client tu peut prendre juste la delta sans le player mais attention !
tu ne peut rien installer car c'est encore un system propriaitaire a free.
sinon reste sur la revolution qui reste une valeur sur, , sinon la 4k ou tu as android dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2019 à 22:33:30

Laisses la merde delta là ou elle est autant prendre la 4k
Sosh est pas mal pour le prix après tout dépend de ta ligne
Si elle est pourrie ça ne changera pas d'un fai à l'autre

celtikman
Niveau 5
20 mars 2019 à 12:20:49

Ma compagne souhaite pouvoir enregistrer avec la box. Chose qu on ne pourra plus faire avec la livebox d orange à partir de juillet. D ou mon changement d opérateur.
La free box révolution a fait c est preuve et est une valeur sûr à y réfléchir. Au final c est madame qui décidera 😂.
Je joue très peux en ligne et télécharge peu également.

Dieu_me_garde
Niveau 37
24 mars 2019 à 11:43:36

Le 20 mars 2019 à 12:20:49 celtikman a écrit :
Ma compagne souhaite pouvoir enregistrer avec la box. Chose qu on ne pourra plus faire avec la livebox d orange à partir de juillet. D ou mon changement d opérateur.
La free box révolution a fait c est preuve et est une valeur sûr à y réfléchir. Au final c est madame qui décidera 😂.
Je joue très peux en ligne et télécharge peu également.

De ce que j'ai compris, ce sont les services Orange Cloud accessible depuis une box qui ne pourront plus être exploités à cause de l'arrêt du service. L'enregistrement des programmes sur le HDD local du décodeur TV restera possible, non ?

Je vois mal Orange supprimer purement et simplement la possibilité d'enregistrer ses programmes.

celtikman
Niveau 5
25 mars 2019 à 16:54:47

Vdd, j ai été le premier surpris. Après quelques renseignements auprès d orange, j'ai eu confirmation qu à partir de juillet je ne pourrais plus enregistrer mes programmes avec ma livebox actuelle, à moins d opter pour leurs dernières box.
J ai toujours été client orange, c est peut le moment de franchir le pas.

fazow
Niveau 53
29 novembre 2021 à 11:36:47

Salut
Je me permet de up le topic car je suis chez free depuis 4 ans mais toujours bloqué en ADSL. Ca fait des mois qu'ils me disent que "ça arrive bientôt" et qu'on "me contactera d'ici peu".
Aujourd'hui je commence à en avoir marre de leur filer 40 balles par mois pour du 12 Mega. Donc j'envisage de passer chez Sosh avec l'offre à 15€.

J'ai vu que c'est une livebox 4 qui est founit. J'ai une Freebox One en ce moment, je ne vais pas y perdre en terme de perf ?

Sinon, je suis preneur des avis sur Sosh en général.

Thegameur76
Niveau 19
30 novembre 2021 à 20:56:14

Le 29 novembre 2021 à 11:36:47 :
Salut
Je me permet de up le topic car je suis chez free depuis 4 ans mais toujours bloqué en ADSL. Ca fait des mois qu'ils me disent que "ça arrive bientôt" et qu'on "me contactera d'ici peu".
Aujourd'hui je commence à en avoir marre de leur filer 40 balles par mois pour du 12 Mega. Donc j'envisage de passer chez Sosh avec l'offre à 15€.

J'ai vu que c'est une livebox 4 qui est founit. J'ai une Freebox One en ce moment, je ne vais pas y perdre en terme de perf ?

Sinon, je suis preneur des avis sur Sosh en général.

Slt à toi.
Il faut que tu sache que pour le coup, la box sosh tu auras uniquement internet. (sauf si tu prend l'option à 5€ par mois pour avoir le décodeur TV)

C'est une box que j'ai depuis 7 mois en fibre, elle fonctionne parfaitement bien, j'ai pas à m'en plaindre.

Pas de deco, bref je n'ai pas de soucis.
Après, on va pas se mentir, la freebox one et la lb4 n'ont pas les mêmes fonctions (mais les prix ne sont pas les mêmes)

Après la one tu peux regarder la TV mais avec la lb4 de sosh tu ne regarderas pas la TV.(sauf si tu as pris le décodeur en option à 5€)

Bref à toi de voir ce que tu souhaite

fazow
Niveau 53
01 décembre 2021 à 11:28:19

Le 30 novembre 2021 à 20:56:14 :

Le 29 novembre 2021 à 11:36:47 :
Salut
Je me permet de up le topic car je suis chez free depuis 4 ans mais toujours bloqué en ADSL. Ca fait des mois qu'ils me disent que "ça arrive bientôt" et qu'on "me contactera d'ici peu".
Aujourd'hui je commence à en avoir marre de leur filer 40 balles par mois pour du 12 Mega. Donc j'envisage de passer chez Sosh avec l'offre à 15€.

J'ai vu que c'est une livebox 4 qui est founit. J'ai une Freebox One en ce moment, je ne vais pas y perdre en terme de perf ?

Sinon, je suis preneur des avis sur Sosh en général.

Slt à toi.
Il faut que tu sache que pour le coup, la box sosh tu auras uniquement internet. (sauf si tu prend l'option à 5€ par mois pour avoir le décodeur TV)

C'est une box que j'ai depuis 7 mois en fibre, elle fonctionne parfaitement bien, j'ai pas à m'en plaindre.

Pas de deco, bref je n'ai pas de soucis.
Après, on va pas se mentir, la freebox one et la lb4 n'ont pas les mêmes fonctions (mais les prix ne sont pas les mêmes)

Après la one tu peux regarder la TV mais avec la lb4 de sosh tu ne regarderas pas la TV.(sauf si tu as pris le décodeur en option à 5€)

Bref à toi de voir ce que tu souhaite

Salut

Merci pour ta réponse.

Même avec l'option TV, la boite sosh revient à 19€99. Là je suis 39€99 avec la freebox one. Ok y a Netflix en plus, mais je ne regarde jamais de série et très rarement leurs films. Pour moi, y a clairement pas photo en terme de prix.

Je m'inquiètais juste au niveau des perf car la box qui est livrée avec l'offre sosh n'est pas toute récente

Thegameur76
Niveau 19
01 décembre 2021 à 19:38:04

Le 01 décembre 2021 à 11:28:19 :

Le 30 novembre 2021 à 20:56:14 :

Le 29 novembre 2021 à 11:36:47 :
Salut
Je me permet de up le topic car je suis chez free depuis 4 ans mais toujours bloqué en ADSL. Ca fait des mois qu'ils me disent que "ça arrive bientôt" et qu'on "me contactera d'ici peu".
Aujourd'hui je commence à en avoir marre de leur filer 40 balles par mois pour du 12 Mega. Donc j'envisage de passer chez Sosh avec l'offre à 15€.

J'ai vu que c'est une livebox 4 qui est founit. J'ai une Freebox One en ce moment, je ne vais pas y perdre en terme de perf ?

Sinon, je suis preneur des avis sur Sosh en général.

Slt à toi.
Il faut que tu sache que pour le coup, la box sosh tu auras uniquement internet. (sauf si tu prend l'option à 5€ par mois pour avoir le décodeur TV)

C'est une box que j'ai depuis 7 mois en fibre, elle fonctionne parfaitement bien, j'ai pas à m'en plaindre.

Pas de deco, bref je n'ai pas de soucis.
Après, on va pas se mentir, la freebox one et la lb4 n'ont pas les mêmes fonctions (mais les prix ne sont pas les mêmes)

Après la one tu peux regarder la TV mais avec la lb4 de sosh tu ne regarderas pas la TV.(sauf si tu as pris le décodeur en option à 5€)

Bref à toi de voir ce que tu souhaite

Salut

Merci pour ta réponse.

Même avec l'option TV, la boite sosh revient à 19€99. Là je suis 39€99 avec la freebox one. Ok y a Netflix en plus, mais je ne regarde jamais de série et très rarement leurs films. Pour moi, y a clairement pas photo en terme de prix.

Je m'inquiètais juste au niveau des perf car la box qui est livrée avec l'offre sosh n'est pas toute récente

Alors qu'on soit claire la dessus, la box Sosh est à 20€ avec la TV si tu tourne sur de l'ADSL.

En effet, en ADSL c'est 15€ par mois. Par contre si tu me parle de la fibre, c'est également 20€ la première année mais sans la TV, si tu veux la TV avec c'est 5€ de plus (sois 25€).

Apres 12 mois en fibre le tarif passe à 30€ (sans la TV) ou 35€ (avec la TV) mais en ADSL après 12 mois, le tarif passe de 15€ (Sans la TV) ou 20€ (avec la TV) à 20€ (sans la TV) ou 25€ (avec la TV).

j'espère que j'ai été claire la dessus.
Apres en terme de perf pure, perso j'ai de la Fibre et j'ai absolument pas à m'en plaindre, ça fonctionne super bien.

1
Sujet : Avis sosh box
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page