Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Adobe Air
1
KazeBonBon
Niveau 4
09 septembre 2020 à 11:49:45

salut!
Voila je suis confronter a un soucis, J'essaie de faire un serveur (domotique Jbus (ModBus pour les intimes xD)) a la maison avec un programme qui fonctionne sous Adobe Flash Player. Le soucis C'est Adobe Air, Car moi ça ne me dérange pas de l'installer , mais les autres personnes avec qui je veux faire fonctionner le serveur ne veulent pas installer ce programme. Moi j'aimerais bien trouver une alternative Web (genre plugins) a installer sur le navigateur qui remplacerais Adobe Flash Player. Des idées a me proposer ?
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 septembre 2020 à 12:26:21

C'est le HTML5 qui est censé "remplacer" Flash.

Aujourd'hui plus personne n'utilise Flash, et tant mieux, les seules sites restant avec Flash sont voués à mourir, lentement mais sûrement, et c'est mérité.

KazeBonBon
Niveau 4
09 septembre 2020 à 12:45:06

Le 09 septembre 2020 à 12:26:21 LornMalvo a écrit :
C'est le HTML5 qui est censé "remplacer" Flash.

Aujourd'hui plus personne n'utilise Flash, et tant mieux, les seules sites restant avec Flash sont voués à mourir, lentement mais sûrement, et c'est mérité.

Apres je fais ca seul et sans vraiment d’expérience non plus donc c'est vrais que si je commence avec ça, j'aimerais finaliser ce projet avant de passer a un autre chose. Le Jbus n’étant pas des plus compliquer je me suis dis que ça serais pas mal pour commencer. Je sais juste que le programme n'est pas encore compatible HTML5. J'essaie juste de prévoir le coup s'il n'est pas compatible HTML5 a temps.

1
Sujet : Adobe Air
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page