Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Problème de compte Microsoft
1
Flusspferd
Niveau 2
11 septembre 2020 à 04:30:10

J'ai déjà cru lire quelque part que ce problème était insoluble mais je pose quand même ça ici, on ne sait jamais.

Depuis février 2019, mon compte Outlook est bloqué.
La raison ?
Je naviguais sur Tor et j'ai essayer de me connecter à mon compte.

Et si vous me le demander, oui, j'ai essayer de récupérer mon compte via le formulaire, j'ai déjà dû le faire 10 à 15 fois, et malgré le fait que je sache y avoir rentré des informations pertinentes, Microsoft garde mon compte bloqué.

Et si vous me demander pour l'adresse de récupération, je ne l'ai plus.

Par contre, je suis toujours connecté sur mon ordinateur avec cette adresse mail.

Et donc voilà, je reçois à peu près quotidiennement une notification sur mon ordinateur m'indiquant ce problème.

Y a-t-il une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2020 à 11:18:59

Tu les contacts directement et tu expliques la situation.

Ils te demanderont sûrement un justificatif d'identité.

Flusspferd
Niveau 2
03 octobre 2020 à 17:47:58

Je les aient contactés il y a 3 semaines, j'ai eu au téléphone une femme peu commode qui m'a dit qu'on pouvait débloquer mon compte mais que la procédure était longue, je lui ai alors dit que ça ne me dérangeait pas, et j'ai essayer de lui fournir le maximum d'informations possible afin de régler ce problème, au bout d'une demi-heure, et malgré le fait qu'elle m'avait expressément dit qu'elle allait revenir, je ne l'ai plus entendu.

Je rappelle aujourd'hui, cette fois je reçois un homme, il me dit que je ne peut rien y faire et que le formulaire est le seul moyen de récupérer mon compte.
Je lui ai alors demandé des nouvelles sur ce qu'il s'était passé quelques semaines auparavant, mais il ne m'a rien dit.

À l'heure où je vous parle mon compte est toujours bloqué.

1
Sujet : Problème de compte Microsoft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page