Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Éligible orange mais pas Free
1
Weazy340
Niveau 7
14 novembre 2020 à 03:54:33

Salut, je viens de déménager dans un appart tout neuf, éligible à la fibre orange mais pas les autres opérateurs, jusqu’à là je me suis dit l’installation optique vient d’être faite il y a pas longtemps les autres opérateurs n’ont pas encore déployés leurs offres,
J’ai appelé Free il y’a 2 jours, on m’a dit au téléphone que c’était à moi d’appeler France telecom pour qu’il me fasse le câblage cuivre pour ouvrir ma ligne afin que je puisse accéder à leur offre ? Mais le cuivre c’est pour les lignes adsl, pas besoin de ça pour avoir la fibre ?
J’ai déjà la prise fibre chez moi installée, il ne reste plus qu’à me raccorder au nro en bas.

Si quelqu’un pourrait m’éclairer, j’ai pas très bien compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2020 à 18:10:42

France telecom n'existe plus
Free n'a pas raccordé ton logement et ils racontent de la merde.
Pas le choix si personne est venu se raccorder sue ton immeuble, il va falloir prendre orange

Weazy340
Niveau 7
16 novembre 2020 à 09:25:51

C’est ce que je me disais aussi. J’ai aucune démarche à faire, juste à attendre qu’ils déploient leur offre chez moi.. merci à toi

Thegameur76
Niveau 19
20 novembre 2020 à 09:27:47

Le 16 novembre 2020 à 09:25:51 Weazy340 a écrit :
C’est ce que je me disais aussi. J’ai aucune démarche à faire, juste à attendre qu’ils déploient leur offre chez moi.. merci à toi

en vrai, si tu attend que Free te passe en fibre, je pense que tu peux attendre longtemps, pour avoir été chez free, ils ont pas voulu me passer en fibre, j'ai donc pas eu le choix que de passer chez la concurrence
ce que je te conseille de faire, c'est de passer chez Sosh pour un mois le temps qu'ils mettent le fibre et ensuite repasser chez Free

perso, moi j'ai fais ca mais avec SFR pour 12 mois puis je suis retourné chez Free

Weazy340
Niveau 7
21 novembre 2020 à 12:44:53

Oui je suis bête j’ai pas pensé à sosh sur le coup, j’ai prit orange pour engagement 12 mois je verrai au bout d’un an pour prendre Free ou pas.

Thegameur76
Niveau 19
22 novembre 2020 à 20:15:13

Pour avoir fait le test sur mon ancien chez moi, quand j'ai demandé la fibre sfr et bizarrement 24h après qu'on m'est posé la fibre j'étais éligible à la fibre free et bouygues (alors que je n'étais pas éligible avant) et toi vdd quand est t'il?

Weazy340
Niveau 7
25 novembre 2020 à 11:25:58

Je viens à l’instant de faire le test et je suis elegible à la fibre Free, le mec est venu hier.. bordel si j’aurai vu ton message avant je serai aller chez sosh 1 mois.. pourquoi le commercial Free m’a pas dit ça quand je l’ai eu au téléphone 😔

1
Sujet : Éligible orange mais pas Free
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page