Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Orange resilie mon contrat eux meme
1
Ash_MerlockYT
Niveau 3
25 novembre 2020 à 13:18:03

Salut tlm, j'ai déménagé fin septembre dans un appartement neuf avec une installation fibre crée par orange, et ducoup j'ai fait un changement d'adresse mais le problèmes c'est que je suis le seul appart de mon immeuble qui n'a pas de connexion a cause d'un problème extérieure a mon appart ( j'ai pas compris mais une c'est comme une coupure entre mon appart et l'armoire fibre).
J'ai appelé orange plusieurs fois et la fibre aurait du être rétablie le 23/11 donc lundi mais entre temps ces batards de chez orange on resilier mon contrat en mode c'est pas notre problème et du coup il y a un technicien qui va venir le 3 et si ca ne marche pas ils m'on dit d'aller chez un autre operateur mais un mois plus tôt j'avais appelé et il m'on dit que si je changer d'op le problème sera le même chez n'importe quelle operateur donc en gros ils veulent juste se débarrasser de moi

Ash_MerlockYT
Niveau 3
25 novembre 2020 à 13:19:03

deso pour les fautes hein :cute:

Ash_MerlockYT
Niveau 3
25 novembre 2020 à 14:56:28

up

Ash_MerlockYT
Niveau 3
25 novembre 2020 à 18:27:51

up

Ash_MerlockYT
Niveau 3
25 novembre 2020 à 20:01:14

up

Furious
Niveau 10
26 novembre 2020 à 10:14:41

Si c'est orange qui à installer l'Infra dans ta zone, en sachant que c'est à l'extérieur du logement, ça doit être un problème de pbo jusqu'à la pmz, soit l'armoire (pmz) n'est pas activée soit il y'a un problème de continuité du pbo (le boîtier blanc extérieur qui doit être posé dans ton immeuble/ou sur la façade) à peut-être son câble optique HS donc il faut qu'ils remplacent ce câble. C'est à eux de s'en occuper en fait pas au client lol

1
Sujet : Orange resilie mon contrat eux meme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page