Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : [Aide] Abonnement Netflix sans carte bancaire
1
el5array
Niveau 1
13 février 2021 à 23:52:03

Bonjour,

D'abord désolé si ce n'est pas le bon forum pour poster cette question.

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser Netflix avec les cartes cadeau sans entrer une carte bancaire.
Je me suis inscris mais je reste bloqué dans la 3e étape car je n'ai pas une carte bancaire, donc à priori mon compte n'est pas encore valide. j'ai vu qu'on peut quand même utiliser des cartes cadeau via cet url netflix.com/redeem mais je ne sais pas si c'est suffisant pour que le service marche. Je n'ai pas envie d'acheter des cartes cadeau et qu'ensuite ça ne marche pas.

Merci d'avance si on le dit encore.

LiliDuRhone
Niveau 20
17 février 2021 à 15:23:42

Le 13 février 2021 à 23:52:03 el5array a écrit :
Bonjour,

D'abord désolé si ce n'est pas le bon forum pour poster cette question.

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser Netflix avec les cartes cadeau sans entrer une carte bancaire.
Je me suis inscris mais je reste bloqué dans la 3e étape car je n'ai pas une carte bancaire, donc à priori mon compte n'est pas encore valide. j'ai vu qu'on peut quand même utiliser des cartes cadeau via cet url netflix.com/redeem mais je ne sais pas si c'est suffisant pour que le service marche. Je n'ai pas envie d'acheter des cartes cadeau et qu'ensuite ça ne marche pas.

Merci d'avance si on le dit encore.

C'est possible de payer par PayPal sur ton compte bancaire

el5array
Niveau 1
18 février 2021 à 22:21:32

En fait je suis en Tunisie et on n'a ni accès à des cartes bancaires internationales ni à PayPal (VDM) donc le seul moyen de paiement dont j'ai accès c'est les cartes cadeaux.

1
Sujet : [Aide] Abonnement Netflix sans carte bancaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page