Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Antivirus, quel est le meilleur selon vous ?
Sondage : Quel est le meilleur antivirus gratuit selon vous ?
1
alex01440
Niveau 8
03 mars 2021 à 06:03:24

:salut: à toutes et à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un antivirus gratuit. Utilisateur d'Avast depuis maintenant... euh... ça remonte à très loin, j'ai envie de changer. Surtout que je trouve Avast de moins en moins performant au fil des ans. :oui:

Donc d'après vous, quel est la meilleure solution gratuite de protection contre les virus ? Quel est l'antivirus qui vous protège ? :question:

De ceux que je connais, je peux citer

  • Kaspersky
  • AVG
  • Bitdefender
  • Panda
  • Avira
  • Microsoft Defender ou quelque chose comme ça, celui inclu avec Windows 10

Dans d'anciens postes datant de 2018, des utilisateurs du forum conseillaient d'utiliser l'antivirus inclu à Windows, prêchant que c'était suffisant. Je ne dirais pas non mais est-ce vraiment efficace ? :question:

Les réponses : "toi même", "nous même", "vous même" ou toutes autres réponses indiquant que c'est l'utilisateur le meilleur antivirus, ne sont pas prohibés mais si ont peu éviter d'entrer la-dedans, ça serait cool. :p)

Voilà à vos souris et vos claviers.
Au plaisir de vous lire. :)

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2021 à 09:20:32

Quant c'est gratuit t'utilise pas pleinement l'anti virus, c'est juste pour que t'essaie et tu que tu passe a l'achat.
Sinon Norton c'est la master race des anti virus pour moi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2021 à 16:55:59

Y a encore des gens qui ont un antivirus en 2021 ? :question:

alex01440
Niveau 8
03 mars 2021 à 20:42:20

Le 03 mars 2021 à 09:20:32 Rooxe a écrit :
Quant c'est gratuit t'utilise pas pleinement l'anti virus, c'est juste pour que t'essaie et tu que tu passe a l'achat.
Sinon Norton c'est la master race des anti virus pour moi. :oui:

Ca je sais. Mais il y a 20 ans, j'utilisais un anti-virus payant et j'avais plus d'emmerdes que depuis que j'utilise un anti-virus gratuit. Donc c'est pour ça que je préfère partir sur du gratuit. :)

Le 03 mars 2021 à 16:55:59 galoiseries a écrit :
Y a encore des gens qui ont un antivirus en 2021 ? :question:

Oui il y en a encore qui croient en une protection contre les virus. Mais ce n'est pas un débat que je veux avoir. :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2021 à 12:22:39

Le meilleur anti-virus se trouve entre la chaise et l'écran.

Thegameur76
Niveau 19
07 mars 2021 à 21:13:09

Windows defender perso, c'est inclus sur win10 alors pourquoi ne pas l'utiliser d'autant qu'il fonctionne tres bien

1
Sujet : Antivirus, quel est le meilleur selon vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page