Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Poser des questions anonymement à son patron
1
__Phoeniix__
Niveau 5
06 mars 2021 à 08:05:43

Bonjour,

Je recherche un moyen informatique (de préférence accessible via Microsoft Teams) de créer un document où les salariés peuvent poser des questions anonymement (sans que le nom de la personne ayant modifié le document n'apparaisse ou que la personne écrivant la question n'apparaisse). Ces questions sont en direction du chef de service.

J'ai crée un excel partagé dans Teams en cachant "dernière modification par" mais cette solution reste bancale (et du coup sans succès).

Merci de me dire si vous pensez à quelque chose (peut-être Forms mais ça ne parait pas pratique).

Vous m'enlèveriez une grande épine du pied !

Merci !

Thegameur76
Niveau 19
08 mars 2021 à 12:24:00

Si tu arrive pas à trouver de moyen informatique tu as tjs le moyen à l'ancienne à savoir prendre une boîte et laisser les gens écrire leurs questions et placer les dites questions dans la boîte.

Mister_Zuu
Niveau 6
08 mars 2021 à 12:37:09

Je pensais à ca également, c'est le plus simple, Quitte à imprimer ce qu'ils ont à dire plutôt que de l'écrire pour être complètement anonyme. :hap:

gunrell
Niveau 19
08 mars 2021 à 15:34:03

Si tu veux vraiment que ça soit anonyme faut pas passer par teams, les employes utilisent leurs compte AD ... c'est pas top et ça donne pas envie de s'exprimer librement.

Regarde plutôt sur le net ce qui se fait avec les termes : anonymous employee feedback tools

Il faut qu'il soit partageable via un lien (avec url unique du formulaire) que tu envoi par mail à tes collaborateurs et sans besoin de créer un compte évidement.

1
Sujet : Poser des questions anonymement à son patron
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page