Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Canal + consommation internet
1
ElKheyMalade
Niveau 21
15 avril 2021 à 18:47:01

Bonjour,

Mes grands parents viennent d’emménager et ils ont un problème internet ( :hap: ) que je trouve bizarre.

Ils ont eu droit à 200Go d'internet et leur seule utilisation c'est Canal +, télévision et quelques fois sur internet.

Leur télévision est connectée et fonctionne grâce à Internet (pas de fil d'antenne)

Le souci c'est qu'en 3 jours ils auraient bouffé leur 200Go, c'est surprenant et impossible non ?

En soit il n'y a pas trop de solution, il y aura bientôt la fibre, mais c'est pour savoir si la personne qui leur a prêté cette box 4g n'a pas bouffé les 3/4 de la connexion avant de leur filer ce mois-ci, d'après lui il n'a rien utilisé mais bon...

Votre avis svp

aisatsana[102]
Niveau 37
15 avril 2021 à 19:07:08

Votre avis svp

Tu dois bien avoir une interface pour le suivi de la conso, non ?

ElKheyMalade
Niveau 21
15 avril 2021 à 20:28:35

C'est la personne qui leur a prêté qui a cette interface :rire:

Mais selon mes recherches (pour ceux qui auraient le même problème)

La consommation internet en regardant du stream/Netflix/Canal + varie entre 1.4Go/h et 3Go/h selon la qualité

Autant dire que c'est louche 200Go en 3 jours:noel:

Thegameur76
Niveau 19
16 avril 2021 à 19:15:58

De toute manière tu verras bien le mois suivant, peut être que le forfait à été amoché avant.

Le mois prochain, le forfait sera de nouveau à zéro et tu verras ce qu'il en advient

akazian
Niveau 17
30 avril 2021 à 14:46:23

Le 15 avril 2021 à 20:28:35 :
C'est la personne qui leur a prêté qui a cette interface :rire:

Mais selon mes recherches (pour ceux qui auraient le même problème)

La consommation internet en regardant du stream/Netflix/Canal + varie entre 1.4Go/h et 3Go/h selon la qualité

Autant dire que c'est louche 200Go en 3 jours:noel:

Rien d'étonnant pour ma part, sachant que 90% des grands-parents laissent tourner h24 la tv :ok:

1
Sujet : Canal + consommation internet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page