Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : [free] c'est quoi ce bordel ?
1
In-Utero
Niveau 22
06 mai 2021 à 17:33:46

Bonjour, voilà donc le technicien free est passé en fin de matinée aujourd'hui pour installer la freebox delta etc... Bon ça fonctionne (à moitié en fait... La connexion "saute" parfois et la freebox affiche "étape 4") puis ça revient.... Et aussi quand je regarde sur free j'ai ceci... :d)https://www.noelshack.com/2021-18-4-1620315176-screenshot-20210506-173019-com-android-chrome.jpg

Quelqu'un peut m'expliquer svp ? C'est comme si rien n'avait été fait en fait... :(

Merci à vous :ok:

alois3
Niveau 10
06 mai 2021 à 18:53:46

tu vas poster sur tout les forum ?

In-Utero
Niveau 22
06 mai 2021 à 20:40:25

[18:53:46] <alois3>
tu vas poster sur tout les forum ?

Alors d'une je fais ce qui me plaît. Et de deux, j'ai expliqué pourquoi je postais une deuxième fois sur le forum informatique. Et de trois, t'as réellement que ça à foutre de ta misérable vie pour parcourir les forums afin de faire des remarques aux gens qui cherchent juste une réponse ? Non mais sans déconner quoi... Le gars se prends pour un modo, quoi pitoyable ! :rire:

alois3
Niveau 10
06 mai 2021 à 20:45:38

Le 06 mai 2021 à 20:35:21 :

[18:53:46] <alois3>
tu vas poster sur tout les forum ?

Alors d'une je fais ce qui me plaît. Et de deux, j'ai expliqué pourquoi je postais une deuxième fois sur le forum informatique. Et de trois, t'as réellement que ça à foutre de ta misérable vie pour parcourir les forums afin de faire des remarques aux gens qui cherchent juste une réponse ? Non mais sans déconner quoi... En plus qu'est ce que tu viens m'emmerder t'as même pas été foutu de me répondre sur l'autre forum... Le gars se prends pour un modo, quoi pitoyable ! :rire:

si j'avais été modo j'aurais viré ton poste

In-Utero
Niveau 22
06 mai 2021 à 20:48:33

[20:45:38] <alois3>

Le 06 mai 2021 à 20:35:21 :

[18:53:46] <alois3>
tu vas poster sur tout les forum ?

Alors d'une je fais ce qui me plaît. Et de deux, j'ai expliqué pourquoi je postais une deuxième fois sur le forum informatique. Et de trois, t'as réellement que ça à foutre de ta misérable vie pour parcourir les forums afin de faire des remarques aux gens qui cherchent juste une réponse ? Non mais sans déconner quoi... En plus qu'est ce que tu viens m'emmerder t'as même pas été foutu de me répondre sur l'autre forum... Le gars se prends pour un modo, quoi pitoyable ! :rire:

si j'avais été modo j'aurais viré ton poste

Certes mais tu ne l'es pas c'est ballo :rire:

Et encore heureux car si tu vires le poste d'un gars qui pose juste une question (ayant rapport avec le forum de surcroît) c'est grave et pathétique... Tu devais être une victime à l'école toi :rire:

alois3
Niveau 10
07 mai 2021 à 23:15:08

Arrête de parler comme un gamin !

Et dans l'histoire c'est toi le neuneu qui ne poste pas au bonne endroit !

1
Sujet : [free] c'est quoi ce bordel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page