Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Payement paypal Intrassable
1
Raskize
Niveau 5
16 août 2021 à 16:17:17

Salut tout le monde, je me posé une question, comment peut on faire pour recevoir de l'argent sur paypal tout en étant intrassable ou y a t'il un autre moyen que paypal ?

aisatsana[102]
Niveau 37
17 août 2021 à 12:09:38

Tu ne peux en aucun cas être intraçable en utilisant des services gérés par des entités financières réglementées, comme c'est le cas de Paypal qui travaille en étroite collaboration avec les autorités pour notamment lutter contre le blanchiment et le financement du terrorisme. Mais bon, là on parle de très grosses sommes d'argent, pas quelques centaines d'€. De plus, dans la finance (grand public), les radars sonnent rouge pour toute transaction égale ou supérieure à environ 10 000 balles pour information, les banques sont chargées de signaler tous mouvements douteux aux services fiscaux.

ou y a t'il un autre moyen que paypal ?

Oui, mais je ne m'avancerai pas à te communiquer ces infos et t'invite à faire des recherches.

Bernardbd
Niveau 2
19 août 2021 à 18:39:07

Il faut essayer du coté des crypto-monnais.
Sinon il faut expliquer ce que vous voulez dire par paiement intraçable! est ce que vous désirez faire des paiement tout en étant anonyme ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 août 2021 à 11:10:25

Monero :ok:

Thegameur76
Niveau 19
21 août 2021 à 13:34:11

Pourquoi ne pas utiliser de l'argent liquide ?

C'est complètement anonyme d'utiliser des billets de 5,10, 20, 50, 100 ou 200€ et/ou des pièces

1
Sujet : Payement paypal Intrassable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page