Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Problème internet fibre livebox 5
1
iceteaz
Niveau 10
19 août 2021 à 19:58:36

Salut les gens, je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire d’autre (à part attendre en espérant que ce soit un problème de réseau chez Orange)

Tout à l’heure j’utilisais internet normalement, je m’absente un moment et quand je reviens, plus de connexion ! Le voyant internet clignote en blanc. J’ai fait un diagnostic réseau et ça me dit qu’il y a un problème, j’ai redémarré, rebranché mais c’est toujours la même chose..

Sur l’application Ma Livebox ils me disent de contacter un technicien pour la modique somme de 69euros alors que le soucis ne vient pas de moi.

Si quelqu’un pouvait m’aiguiller un peu sur les causes possibles je lui en serais vraiment reconnaissant.

Bonne soirée à vous.

aisatsana[102]
Niveau 37
20 août 2021 à 14:24:33

Ton problème se situe à l'extérieur de ton logement visiblement.

Si tu es chez Orange, tu as le service client joignable au 3900 il me semble.
Si tu es chez Sosh, contacte les par le tchat en ligne, il n'y a pas de service client téléphoa​ime hormis pour les urgences tels que tous les services down (ce qui semble être ton cas).

infireman
Niveau 9
21 août 2021 à 10:07:12

J’ai passé une semaine sans internet car un câble était débranché au niveau du NRO, je pouvais rien y faire de mon côté il a fallu contacter un technicien, il a rebranché et je n’ai rien payé car le problème venait pas de moi

1
Sujet : Problème internet fibre livebox 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page