Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Page FB + Insta.
1
elsydeons
Niveau 40
03 septembre 2021 à 17:40:00

Bonjour,

j'ai créé récemment une Page Facebook. Cependant je remarque qu'il est possible de la fusionner avec un compte instagram.

Ne connaissant pas du tout Instagram et son utilité. Il me semble qu'il s'agit de partage de photos mais du coup où se situe la différence avec Facebook ? C'est surement une bête question mais apparemment c'est assez utile pour gagner en visibilité.
Mais je ne voudrais pas "alourdir" inutilement le tout, est-ce que les abonnés de la Page le seraient automatiquement sur le compte Instagram si je fusionne le tout ? Est-ce qu'il y a réellement une plus-value ?

merci pour votre aide.

aisatsana[102]
Niveau 37
03 septembre 2021 à 18:28:01

Ne connaissant pas du tout Instagram et son utilité

Utilité ? Aucune. Ah si attends, une quand même, enrichir Facebook en traquant et en espionnant les utilisateurs, tout en revendant leurs données personnelles. Et une autre utilité aussi, se voiler la face pour montrer à autrui la pseudo belle vie que chacun mènerait.

mais du coup où se situe la différence avec Facebook ?

Aucune, ce sont là les plus belles saloperies du 21eme siècle pondues par Zuckerberg.

Tu l’as bien compris, je DÉTESTE :malade: Facebook, Instagram, WhatsApp, je DÉTESTE :malade: Zuckerberg. J’espère qu’un jour toutes les saloperies qu’il a créé seront démantelées pour le bien de l’humanité. Ce sale type se sert de la détresse des populations pour s’enrichir. Je ne peux t’aider, et t’invites à consulter leur page dédiée à l’assistance.

1
Sujet : Page FB + Insta.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page