Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Backmarket
1
Vatcheccha
Niveau 4
16 septembre 2021 à 22:33:47

Bonsoir, j'ai une question toute simple qui est sûrement toute bête, je compte prendre un iPhone sur Backmarket, j'ai des amis qui dise que sur Backmarket, les composants ne sont pas des composants Apple et d'autres me dise que c'est bien de vrai composants Apple, je crois qui ? Est ce que quelqu'un aurait la réponse ici et si c'était possible d'avoir une preuve à l'appui à montré à ses personnes, merci

Vatcheccha
Niveau 4
19 septembre 2021 à 13:27:47

:svp:

aisatsana[102]
Niveau 37
19 septembre 2021 à 14:43:46

Ça ne sert à rien de :up: un topic en 1ère page du forum.

Pour répondre à ta question, certains composants nécessitent impérativement d’être d’origine comme par exemple la touche physique home sur d’anciens modèles. Dans ce cas c’est dû au fait qu’il s’agisse d’un composant essentiel à la sécurité de l’appareil pour le déverrouillage et autres.

Pour le reste je n’en ai aucune idée, fais des recherches Google et vois ce qu’il se dit dans les forums en général. Ou consulte leur site s’ils ont une charte qualité, ou une page dédiée aux conditions de réparations (les CGV peut-être), et autres…

Vatcheccha
Niveau 4
20 septembre 2021 à 23:09:50

D'accord merci oui j'ai cherché sur Google mais peut être je dois approfondir et j'ai l'appli directement et rien trouvé dessus mais peut être que c'est que sur leur page internet.

J'vais me renseigner un peu plus

Vatcheccha
Niveau 4
20 septembre 2021 à 23:11:57

Et oui mrc je sais que ça sert à rien de up mais il y avait personne qui répondait alors j'étais désespéré, peut être qu'un svp pourrait leur faire ce dire oh je vais rep :rire:

1
Sujet : Backmarket
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page