Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : relèvement mensuel d'un site de vente de jeux je comprends pas
1
pucman2
Niveau 41
18 avril 2022 à 12:59:28

Salut.
Tous les mois, j'ai 4€ et quelque de prélevé, ça vient d'un site de jeu, gamivo.

Sur la ligne de compte de ma banque, c'est marqué 'gamivo, malte'...

J'avais acheté un jeu sur ce site, puis depuis on me prélève cette somme, je ne sais pas pourquoi.

Quand j'essaie de me connecter, ben je n'ai pas de compte dessus, j'ai fais oublié du mot de passe et ben rien ....
J'ai bien sûr pensé à appeller ma banque pour bloquer le prélèvement, mais j'ai pas envie d'être interdite de prélèvement ou autre.

Et je n'ai plus de compte sur ce site, je m'etais inscrit une fois pour acheter un jeu, et depuis mon compte est inconnu chez eux.

4€ et quelque c'est pas énorme, mais j'aimerai bien savoir pkoi.

C'est 'gamivo'...

gunrell
Niveau 18
18 avril 2022 à 22:15:49

Hello,

Vu sur https://www.signal-arnaques.com/scam/view/245939

J'ai acheté un jeu sur le site gamivo.com, et deux mois plus tard je me suis rendu compte que j etais debité tous les mois d'une petite somme.

J ai contacté le site qui ma répondu ci dessous, que j'avais contracté un abonnement (smart) lors de l achat de ce jeux qu'il dissimule habillement pour que l on ne s en rende pas compte.

Il s'agit de cet abo : https://www.gamivo.com/smart

Si tu as déjà acheté dessus tu dois avoir un compte, peut être avec une autre adresse mail ... Tu pourra vérifier si tu es abonné smart.

Si tu peux pas te connecter a ton compte alors contact ta banque.

aisatsana[102]
Niveau 35
22 avril 2022 à 12:56:12

mais j'ai pas envie d'être interdite de prélèvement ou autre.

Ce n'est pas ainsi que tu seras privé de quoi que ce soit.

Rien ne t'empêche de t'opposer à un prélèvement sur ton compte, contacte vite ta banque pour suspendre les paiements et demander la possible annulation et remboursement des paiements précédents. Quitte à faire opposition sur ta CB et en obtenir une nouvelle avec un nouveau numéro de CB.

1
Sujet : relèvement mensuel d'un site de vente de jeux je comprends pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page