Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Erreur 403, vidéo impossible à regarder
1
[Le_Gentleman]
Niveau 11
29 avril 2022 à 23:24:31

Bonjour,

Je ne sais si vous connaissez le site LearnyBox, mais j'ai une erreur 403 sur la plateforme de vidéo que j'ai à regarder...Je ne sais pas trop quoi faire: j'ai vidé le cache, j'ai enlevé le bloqueur de publicité, essayer sur un autre navigateur, sur d'autres appareils, en navigation privée, c'est pareil.
Tous les autres ayant accès aux vidéos comme je suis sensé avoir ont bien les vidéos qui fonctionnent. Quelqu'un a même essayé chez elle avec mon compte et ça fonctionne.

Vous avez une idée de ce que je pourrais faire ?
Au cas où: je suis sur ubuntu, et je voulais préciser que c'est la seule chose qui ne fonctionne pas sur mes appareils (pc et téléphone)

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une belle soirée ou journée

Ecthel
Niveau 29
30 avril 2022 à 00:03:44

Bonsoir, je ne connait pas perso mais j'ai regardé de quoi il s'agit sur internet.
Je ne sais comment cela fonctionne, j'ai trouvé ceci en cherchant Erreur 403
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1203551-erreur-403-definition/

Si les solutions proposées ne marchent pas est-ce que le logiciel fonctionne sous Linux?

aisatsana[102]
Niveau 35
02 mai 2022 à 16:29:37

Une erreur 403 survient côté serveur, toi (le client) ton matos et/ou config ne sont pas en cause. Tout porte à croire que la ressource que tu recherches n'est plus en ligne ou a été bloquée, similaire aux 403 lorsqu'un topic est modéré et delete. Aucune manipulation de ton côté ne pourra résoudre cette erreur, il faut contacter l'éditeur dudit site.

aisatsana[102]
Niveau 35
04 mai 2022 à 08:41:43

Edit : erreur 410 dans les forums, mais ça ne change au reste du post ci-dessus.

1
Sujet : Erreur 403, vidéo impossible à regarder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page