Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Iceberg de l'Internet
1
Hydra_V
Niveau 2
11 mai 2022 à 14:37:21

Salut à tous !
J'aimerai un peu savoir votre avis sur ce que je vais dire sur Internet, du moins mes théories sur l'iceberg d'internet.
Pour moi, le net est regroupé en 5 parties : le Web, le Deep Web, le Dark Web, le Charter Web et le Marianas Web.
Je n'ai pas besoin d'expliquer ce que sont les niveaux 1, 2 et 3.
Par contre, pour le Charler Web et le Marianas Web, j'ai quelques théories :
Pour le Charter Web, on dit qu'il s'y cache des informations comme l'emplacement de l'Atlantide ou des plans de la seconde guerre mondiale. D'après moi, je ne pense pas. Je pense que si le Charter Web est très difficile d'accès, c'est juste car ce sont sans doute des sites ou des communautés voulant rester secrètes, come des sectes ou des sites vraiment hardcore.
Pour le Marianas Web, c'est tout simplement (pour moi) la partie qui dirige internet. Mais pas de société secrète ou de choses comme ça, non juste des gens qui veillent à la maintenance d'internet
Tout ce qui croit qu'il y a vraiment des trucs cachés dans ces parties, vous êtes juste des complotistes.
Pourquoi le gouvernement nous cacherait des choses comme la position de l'Atlantide?
N'hésitez pas à me dire vos avis.

HommeSauvage07
Niveau 1
03 juin 2022 à 22:27:10

juste mec ya une crypto monnaie elle vas allez direction la lune l'est go to the moon.
https://www.pinksale.finance/launchpad/0x4Ad9b0ab174c27bA9262909e2fdB9feed0a8d5D7?chain=BSC

1
Sujet : Iceberg de l'Internet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page