Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Livebox connecté mais aucun accès
1
Cake-invaders
Niveau 5
13 mai 2022 à 12:36:03

Bonjour à tous, j'ai une livebox connecté à mon ordinateur portable en ethernet ou wifi mais dans les deux cas je n'ai aucun accès à internet alors qu'avant tout aller bien et sur mes autres appareils tout fonctionne correctement.
L'icône de cadenas apparaît sur mon symbole wifi.
J'ai essayé de désactiver les par feu Windows ou bit defender mais rien n'y fait

Pouvez vous m'aider svp

Ecthel
Niveau 30
15 mai 2022 à 19:37:02

Bonjour, essaye:

  • de désactiver ta cartes réseau et de les réactiver
  • de vérifier si tes pilotes sont à jour
  • d'utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes, clic droit sur ton réseau ethernet/wifi
  • d'accéder à l'interface de ta box via un navigateur ou une appli smartphone dédiée et regarde si ton ordi n'est pas bloqué, ou un filtrage mac mal configuré
  • de réer une nouvelle connexion réseau
  • de déconnecter ton ordi ordi du wifi, supprimer les paramètres de connexion et te reconnecter, mais vu ethernet bloque aussi je doute que ça change quoi que ce soit

Si rien ne marche vois avec le support Orange.

aisatsana[102]
Niveau 37
16 mai 2022 à 14:15:21

Le 15 mai 2022 à 19:37:02 :

Si rien ne marche vois avec le support Orange.

Si tous ses autres périphériques sont bien connectés, Orange n'en aura rien à foutre, ils ne font de dépannage sur le matériel informatique des clients. Ils partirons du principe que de leur côté tout est au vert et ils pourront notamment constater que d'autres périphériques sont branchés et bien connectés à Internet.

golgothle9
Niveau 3
24 mai 2022 à 11:40:41

Le 13 mai 2022 à 12:36:03 :
Bonjour à tous, j'ai une livebox connecté à mon ordinateur portable en ethernet ou wifi mais dans les deux cas je n'ai aucun accès à internet alors qu'avant tout aller bien et sur mes autres appareils tout fonctionne correctement.
L'icône de cadenas apparaît sur mon symbole wifi.
J'ai essayé de désactiver les par feu Windows ou bit defender mais rien n'y fait

Pouvez vous m'aider svp

Téléphone a service client.
Eteint et rallume ta box, ils vont penser que tu as des soucis de co et vont faire venir un technicien :ok:

jiajo02
Niveau 7
03 juillet 2022 à 05:06:04

Le 24 mai 2022 à 11:40:41 :

Le 13 mai 2022 à 12:36:03 :
Bonjour à tous, j'ai une livebox connecté à mon ordinateur portable en ethernet ou wifi mais dans les deux cas je n'ai aucun accès à internet alors qu'avant tout aller bien et sur mes autres appareils tout fonctionne correctement.
L'icône de cadenas apparaît sur mon symbole wifi.
J'ai essayé de désactiver les par feu Windows ou bit defender mais rien n'y fait

Pouvez vous m'aider svp

Téléphone a service client.
Eteint et rallume ta box, ils vont penser que tu as des soucis de co et vont faire venir un technicien :ok:

mdr le technicien :rire2: , c'est un informaticien qu'il te faut :rire:

1
Sujet : Livebox connecté mais aucun accès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page