Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Youtube, nombre indiqué de réponse supérieur au nombre réel?
1
Alzaynor
Niveau 37
25 septembre 2022 à 16:23:25

Bonjour,

Je remarque que certaines réponses qu'on me fait qui apparaissent dans mes notifications ne mènent à rien une fois que je clique dessus. Jusque là je pensais que l'auteur l'avait juste supprimer entre temps, mais parfois quand je vais sur la vidéo pour vérifier ou même juste sur certain commentaire au hasard sans que j'y est participer, je remarque que le nombre indiquer de réponses à un commentaire est plus élever que le nombre qui s'affiche, sans l'option pour en afficher plus (qui de toute façon la plupart du temps ne devrai pas être là quand il y a trop peu de commentaire).
Est-ce que là aussi c'est parce que ça compte les commentaires supprimés?

Au passage, j'en profite pour confirmer aussi autre chose : est-ce que les modifications d'un commentaire sont bels et bien invisibles dans les notifications, et qu'il faudrait donc aller voir les commentaires directement sur la page de la vidéo pour être sûr qu'elles soient prises en compte si il y en a eu?

Alzaynor
Niveau 37
03 décembre 2022 à 15:06:55

Up

shounga
Niveau 56
03 décembre 2022 à 16:13:27

C'est soit youtube qui censure des commentaires, soit le propriétaire de la chaîne qui masque des commentaires. Ils sont pas supprimés

Alzaynor
Niveau 37
03 décembre 2022 à 16:43:13

Ok merci.
Mais ça me parai curieux car certains commentaires en question ne me paraissait pas censurable ou contraire à se que le propriétaire de la chaine pourrai trouver censurable.

1
Sujet : Youtube, nombre indiqué de réponse supérieur au nombre réel?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page