Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Changer de Bouygues vers Orange ?
1
skinless777
Niveau 7
21 décembre 2022 à 15:26:38

Bonjour,

Je viens de finir 1 an d'engagement auprès de Bouygues avec la BBox fibre qui ma foi m'a pleinement satisfait pour ma consommation Gaming.

J'ai aujourd'hui 2 choix : Renouveler un an chez Bouygues, ou passer chez Orange Fibre avec une réduction alléchante (avantage entreprise).

Je passerai bien chez Orange par défaut, mais j'aurai besoin d'un retour d'experience de la part de gamer sur la fiabilité de la fibre chez eux. Je crois me souvenir qu'il y avait des problèmes avec Youtube, Twitch et latence avec certains jeux en ligne (GW2 de mémoire lagguait énormément).

Que pensez-vous de Orange pour une consommation gaming ?

Merci d'avance.

Cawa10
Niveau 4
21 décembre 2022 à 22:40:47

Aucun soucis avec Orange pour ma part apars le prix ….
Si tu as une offre je te conseille d’aller vers celle çi
Après si bouygues ne te pose pas de problème pourquoi changer ?

Luniverseternel
Niveau 50
07 janvier 2023 à 13:56:39

Bonne question, car après avoir fait 2000-2011 chez SFR, 2011-2022 chez 🆓 et 🍊, depuis fin décembre dernier je suis chez Bouygues et :ok:

Déjà en travaillant au 3900 d'Orange, le seul client que je n'ai pas réussi à convaincre de changer pour Orange était chez Bouygues, il m'a prouvé par téléphone que Bouygues a le meilleur réseau, la meilleure qualité-prix, et je le constate depuis deux semaines :hap:

alois3
Niveau 10
31 janvier 2023 à 23:36:27

C'est un peu Faux, Bouygues n'a aucun réseau à eux, il loue uniquement. De plus les moins cher non du tout, maintenant les prix tout les opérateurs ont plus ou moins le même prix après la première année passée, sauf orange qui pique niveau tarif.

Après c'est vrai Bouygues c'est stable.

Kanye2000
Niveau 2
01 mars 2023 à 17:00:01

Si j'étais toi, je déménagerais

Thegameur76
Niveau 19
02 mars 2023 à 18:41:16

après en sois, ca va dépendre de ton besoin mais si tu veux, tu peux passer chez sosh, ca fonctionne très bien aussi et c'est bcp moins chère que orange (30€/mois chez sosh)

1
Sujet : Changer de Bouygues vers Orange ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page