Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Bloqueur de pub sur Samsung M31 que je n'arrive pas à désactiver
1
Ilanls14
Niveau 1
01 février 2023 à 21:21:20

Bonsoir, comme vous l'avez surement vu dans le titre, j'ai un problème avec mon téléphone. Je n'ai installé aucun bloqueur de pub, cependant, je ne peux pas accéder aux pubs des sites internets et des jeux. Ce n'est pas très embétant et ça peut même paraître bénéfique à première vue mais dans les jeux vidéos, regarder des pubs peut permettre de récupérer des récompenses qui ne sont pas négligables. C'est pareil quand je clique sur le lien dans mes mails, je reçois un message comme quoi le site est inaccessible et que le site n'autorise pas la connexion, mais je sais très bien que c'est à cause du bloqueur.
Mon téléphone est un Samsung M31 et a priori il est de base dans le système. Quand je cherche dans les paramètres "bloqueur de pub" je ne trouve aucun résultat.
Merci par avance.

Ecthel
Niveau 30
02 février 2023 à 14:07:31

Salut, si c'est une application native je sais pas si peux la désinstaller, à part en accédant au root, à priori tu devrais pouvoir la désactivé. Tu n'a rien qui correspond dans la liste des appli?
Ma mère a une Galaxy Tab 4, gracieusement fournit avec une poignée d'appli inutile car moins bien/pratique que ce que l'on trouve en gratuit sur Play (et dont certaines sont maintenant incompatibles...).

Ilanls14
Niveau 1
02 février 2023 à 21:32:19

Je n'ai rien qui correspond dans les applications comme dans les paramètres. Tu n'as pas d'idée pour résoudre le problème à part en accédant au root ? J'ai vu que ça pouvait être dangereux pour les données du téléphone.

Ecthel
Niveau 30
03 février 2023 à 15:16:43

Sur la Galaxy Tab 4 j'ai put désactivé les appli, ça désinstalle les maj. Pour le root en effet ça peut être dangereux, j'ai préféré ne pas y toucher.
Ce n'est pas un bloqueur intégré au navigateur, comme pour Opéra?

Ilanls14
Niveau 1
04 février 2023 à 18:35:34

Quand tu parles de désactiver les applications tu parles de quelles applications à desinstaller parce que j'en ai aucune en rapport avec un bloqueur de pub. Et je n'ai pas opéra. Je me débrouille plutôt pas mal sur les écrans mais je t'avoue que je sais plus quoi faire

1
Sujet : Bloqueur de pub sur Samsung M31 que je n'arrive pas à désactiver
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page