Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : On a pas le droit de poster plusieurs fois la même vidéo sur youtube ?
1
lucas_darp
Niveau 9
25 avril 2023 à 22:05:22

J'ai vu greg tabibian dire que poster plusieurs fois la même vidéo sur youtube est passible de banissement, et que youtube t'en empeche de toute manière. Sut internet, je vois que ça dit que youtube risque juste de supprimer des vidéos, voir rien.

Or, je le fait depuis 1 et demi et j'ai jamais rien eu ? Y a juste mes titres qui sont différents, car je fait plusieurs trucs en vidéo, alors je le poste 2-3 fois avec des titres différents, j'ai jamais eu de soucis, youtube m'a jamais rien dit ou empêcher, j'étais même pas au courant, on a le droit ou pas ?

Merci !

aisatsana[102]
Niveau 37
26 avril 2023 à 11:28:37

Or, je le fait depuis 1 et demi et j'ai jamais rien eu ? Y a juste mes titres qui sont différents, car je fait plusieurs trucs en vidéo, alors je le poste 2-3 fois avec des titres différents, j'ai jamais eu de soucis, youtube m'a jamais rien dit ou empêcher

Bon bah voilà ça répond à tes questions.

Dalleess
Niveau 8
26 avril 2023 à 16:24:06

si tu lisais les règles de youtube tu saurais que c'est contre les règles de poster plusieurs fois la même vidéo sur leur plateforme, peu importe si t'as changé le titre ou pas. c'est du spam, et youtube veut pas de ça sur leur site.

1
Sujet : On a pas le droit de poster plusieurs fois la même vidéo sur youtube ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page