Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Vous utilisez quelle solution TV chez vous ?
1
ouais25
Niveau 33
26 mai 2023 à 10:34:13

Hello,
Comme je vais chnager d'opérateur, je regarde les différentes options proposées et je me demandais si vous aviez des bons plans pour la TV.
J'aimerais prendre une offre Fibre sans TV et utiliser une offre TV indépendante, gratuite si possible.

Des pistes ?

aisatsana[102]
Niveau 37
26 mai 2023 à 12:01:32

Lorsque j'étais encore abonné à la fibre Sosh, je n'avais pas pris l'option TV à 5€/mois, mais j'avais installé Molotov sur ma Fire TV pour la tv. Sauf que depuis, Molotov a perdu la licence pour la diffusion de pas mal de chaînes et comme je ne veut pas PAYER pour un flux GRATUIT sur le web, j'ai changé. J'étais arrivé à la fin de ma promo Sosh à 15 balles/mois, j'ai donc résilié.

...Pour retourner chez Free et la box Android (en promo) qui pu la merde et qui ne cesse de buguer tous les 4 matins, elle est débranchée et prend la poussière depuis plusieurs mois maintenant. J'ai installé Oqee by Free sur ma Fire TV, l'appli tv officielle chez Free et incluse dans l'abonnement. Ça fonctionne nickel.

ouais25
Niveau 33
26 mai 2023 à 14:19:27

Ok merci pour ta réponse.
Je viens de voir que les offres des opérateurs nationaux sont super chères (40€/mois min).
Je vais partir sur une offre d'un opérateur local à 30€/mois.
Sans téléphonie ni TV.

Et je prendrai une solution TV de mon côté.
Je regarde les offres IPTV.

J'ai une box Zidoo android qui marche super bien mais elle n'a pas les DRM et je ne peux pas utiliser l'app canal, orange ou autre :(
Je l'avais achetée pour regarder principalement du contenu offline (elle lit tout : mkv, iso, 3d, h265, hdr, etc.).
Je vais devoir en trouver une autre pour regarder la TV en live :(

Thegameur76
Niveau 19
27 mai 2023 à 23:26:44

Après si tu regarde que les chaînes de la TNT pourquoi donc pas justement passer par la TNT ?

De toute manière tu trouvera pas moins chère que 29€99 euros /mois chez Red by sfr ou 30€99 chez Sosh.

Et chez free c'est 40 euros pour l'offre la moins chère.

A toi de voir pour le coup

ouais25
Niveau 33
30 mai 2023 à 11:02:38

J'ai tout câblé chez moi en RJ45 et je n'ai plus de câbles pour la tnt.
Je pourrais trouver un récepteur avec antenne intégrée peut-être. Je vais regarder.

1
Sujet : Vous utilisez quelle solution TV chez vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page