Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Google Opéra changement de page
1
Benny_oui-oui
Niveau 10
27 janvier 2024 à 19:33:38

Salut.

Hier je me suis aperçus que je n'avais plus les numéros des pages de la recherche en bas de page, que ça avait été remplacé par "Plus de résultats" ce qui fait que ça rallonge la page.
Je ne sais pas si c'est assez clair, donc je vais expliquer en détail.

Sur la première page, je faisais une recherche, ça me donnait des résultats, je scrollais jusqu'en bas de la page et j'avais des numéros pour changer de page (2, 3, etc).
Maintenant, en bas de la première (et unique) page j'ai "Plus de résultats" écrit et quand je clique dessus ça mets d'autres résultats à la suite des premiers résultats sur cette même première page et ainsi de suite.
En gros c'est pas ergonomique, c'est chiant et ça peut vite faire une page de trois kilomètres de long.

Est-ce qu'il y a une option pour régler ça et remettre les numéros de pages ?

Merci. :ok:

kazorah
Niveau 8
27 janvier 2024 à 20:15:27

Salut, j'ai pareil sur d'autres navigateurs. Je pense que Google a cédé au concept merdique anti-ergonomique du chargement infini.

Anya_paille
Niveau 8
28 janvier 2024 à 21:06:07

https://www.howtogeek.com/853044/say-goodbye-to-paginated-google-search-results/ (2022)

D'abord ça recharge automatiquement plus de résultats et au bout d'un moment ça propose de "charger plus de résultats" en cliquant sur le bouton
le comportement peut être en partie modifié :
https://www.noelshack.com/2024-04-7-1706472274-image.png

Le 27 janvier 2024 à 20:15:27 :
Salut, j'ai pareil sur d'autres navigateurs. Je pense que Google a cédé au concept merdique anti-ergonomique du chargement infini.

C'est plus rapide :bave: pas besoin de perdre du temps à cliquer sur le bon "o" , ton argument contre cet évolution ?
Sur les blogs j'aime pas ça, parce que ça me charge pleins d'images inutiles et qu'en général je me fous du second article. Mais là, ça reste léger et fluide c'est quasiment que du texte.

Enzoenzo1980
Niveau 5
29 janvier 2024 à 20:42:35

Le 27 janvier 2024 à 20:15:27 :
Salut, j'ai pareil sur d'autres navigateurs. Je pense que Google a cédé au concept merdique anti-ergonomique du chargement infini.

Je déteste ce scroll infini. Le but est qu'on reste le plus longtemps sur la page...

1
Sujet : Google Opéra changement de page
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page