Salut à tous,
J’ai mon boîtier fibre qui a était installé au niveau du compteur électrique dans la cuisine comment faire pour relier ma télé et la box qui se trouve dans le salon ?
Merci d’avance
Le 02 avril 2024 à 21:40:20 :
Salut à tous,J’ai mon boîtier fibre qui a était installé au niveau du compteur électrique dans la cuisine comment faire pour relier ma télé et la box qui se trouve dans le salon ?
Merci d’avance
Non mais c'est comment, le technicien qui a fait l'install est c*n à ce point ou quoi ?
C'est la 1ère fois que je vois un tel boîtier installé dans la cuisine, à moins que ta cuisine ne soit ton salon avec canapé, TV, meubles, etc. Ce boîtier s'installe dans le salon dans la majorité des cas, et ça permet de relier la box au boîtier, et tous les autres équipements.
Soit tu les rappelles pour faire une réclamation quant à l'emplacement d'install qui n'est pas du tout adapté, ou alors tu t'amuses à brancher une rallonge câble réseau, etc, grosso-modo.
Dernière hypothèse, et pas des moindres, ton appartement est-il équipe de prises réseaux murales ? Si oui, alors l'emplacement est disons pertinent, mais uniquement dans ce dernier cas. Si c'est le cas, branche un ordinateur à une prise réseau murale (pas en wi-fi) et teste la connexion Internet sur ton ordi, pareil pour ton décodeur TV fourni par ton FAI.