Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Microsoft code
1
xenlande
Niveau 1
20 avril 2024 à 16:04:14

Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu me connecter pour jouer à Minecraft. Mais ( et oui c'est important ) sur le pc de mon ami. Sauf que je ne peux pas me connecter car microsoft me demande un code PIN, ce même code PIN si il est oublié peut-être retrouvé apparement dans les informations de mon compte, dans les paramètres. Sauf que, puisque je suis sur le pc de mon ami, je ne suis pas connecté à mon compte et ne peux donc pas me connecter. J'ai essayé plein de solutions mais je suis bloqué, quelqu'un pourrait m'aider svp ? :merci:

xenlande
Niveau 1
20 avril 2024 à 17:32:18

Le 20 avril 2024 à 16:04:14 :
Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu me connecter pour jouer à Minecraft. Mais ( et oui c'est important ) sur le pc de mon ami. Sauf que je ne peux pas me connecter car microsoft me demande un code PIN, ce même code PIN si il est oublié peut-être retrouvé apparement dans les informations de mon compte windows, dans les paramètres. Sauf que, puisque je suis sur le pc de mon ami, je ne suis pas connecté à mon compte windows et ne peux donc pas me connecter. J'ai essayé plein de solutions mais je suis bloqué, quelqu'un pourrait m'aider svp ? :merci:

1
Sujet : Microsoft code
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page