Hello
Si vous prend l'idee de ravitailler dans le port de Lampedusa en Mediterannee (aout 1941) faites attention au gigantesque filet anti soum qui barre presque entierement le port , les bouees de son maintient vertical sont aux raz de la surface contrairement aux filets anglais qui sont entre 3 et 4 m en dessous , donc si vous arrivez plein pot vous paumez votre soum par collision ,
Pour entrer il faut s'aligner sur le petit phare rouge et blanc a l'est ,(faites tout a vitesse lente , le debut du filet est a environ 30m du phare ) longer la digue du phare (la serrer a environ 10m), ensuite longer les quais vers les 2 radoubs (le premier radoub est deja occupe par un soum )
Bye
c'est dans gwx ca? car je n'ai jamais vu de filets dans le jeu de base
Oui , de plus il y a des champs de mines ,cote Allemands ils sont repertorie sur une des cartes que l'on trouve dans le poste navigation,pour les Allies je suis jamais tombe dessus ,
NB: sur GWX il y a aussi des Icebergs si on vas se ballader du tres au nord , c'est sympa et assez bien modelise
la difficulté a l'air plus corsée !
Oui , GWX est plus corse mais tellement plus interressant , bon je viens de uploader le manuel GWX a partir de mon portable sur le site que tu m'as envoye , regarde si ca fonctionne
http://depositfiles.com/files/smey7y9q8
Si ca vas bien , j'enverrai le Patch ou en fin d'apres midi ou plus tard dans la soiree , ca dependras de la vitesse du upload
ok ca marche je suis en train de dl le manuel la , merci beaucoup