Bonjour a tous
Voila j'ai du formater mon PC car il avait trop de bug et donc j'ai réinstaller silent hunter 3, elle c'est dérouler tout a fait normalement sans bug mais quand j'ai voulu le lancer pour jouer impossible de le lancer. Je double clic sur l'icone et la il me dit: Can not initialize 3D engine. Je ne sais pas quoi faire.
Aidez-moi s'il vous plait, j'ai vraiment envie d'y rejouer.
Merci d'avance a tous
Clustering
Bonjour Clustering,
je ne suis pas doué en informatique, mais as tu formater tout ton PC ou seulement un des disques? Je suppose que tu as aussi consulté tous les topics correspondant à ton PB. Sinon tu peux poser aussi ta question sur le forum de mille-sabords. Il y a pas mal de monde " Doué ".
Bon courage.
Merci et oui j'ai formater tous mon ordi et j'ai fait tous les topics avec bug dans leur nom, mais j'ai rien trouver.
Mais en cherchant sur d'autre site (j'ai taper mon problème dans google et il ma sortis une liste de site en anglais que j'ai essayer de traduire et j'y suis arriver), il fallait que j'augmente les pixel par pouces de mon écran et maintenant j'arrive a le lancer. J'ai juste un problème pour installer GWX mais ca c'est autre chose et il faut que je m'y mette une bonne fois pour toute et que je trouve une solution.
Merci de ton aide quand même et à la prochaine.
Clustering
Si tu disposes de XP ne va pas plus haut que 1024 x 768
Si tu as windows 7 met 1600 x 900. Chez moi sa tourne