J´ai regarder sur le forum et je n´ai pas trouvé comment faire les codes sur 18 Wheels Of Steel:Across America
Salut !
Ton message est vieux mais ça peut intéresser autrui.
Il faut avoir le patch 1.1 pour commencer (Il est sur ce site il me semble). Une fois installé, démarre une partie existante ou créé en une. A gauche de la touche 1 (pas celle du pavé numérique) tu as une touche avec un petit ´2´. Appuies dessus et une fenêtre apparaîtra. Là, tu entres les codes cheat et tu valides par la touche entrée. La même touche pour cacher la fenêtre
Codes Cheats :
- Cheat Dealers : Tous les dealers
- Cheat Drivers : Tous les conducteurs
- Cheat Money : 100 000 dollars
- Cheat Stars : Nombre d´étoiles au max
- Cheat ADVANCEDMAP : Permet de voir les containers cachés sur la carte.
- Cheat FILLUP : Carburant infini.
- Cheat FREERECOVER : Appuyez sur Ctrl et 5 pour un rétablissement gratuit.
- Cheat FREEREPAIR : Appuyez ensuite sur la touche DEL [<-] pour obtenir une réparation gratuite.
- Cheat HARDTRUCKISTHEBEST ou WINALOTTERY : Argent et permis.
- Cheat MINESOFF : Mines désactivés.
- Cheat OPENALLROADS : Débloque toutes les routes.
- Cheat TURBINE : En appuyant sur Ctrl et des un chiffre 1, 2, 3 ou 4, vous obtiendrez plus de poussée.
Je ne sais pas s´ils fonctionnent tous !
Bye
Moi les codes marches pas et je truve meme pas le ´2´ a gauche du 1 pouver vous me dire pourquoi???
et est ce que c est dand le menu ou il y a load games ou la ou l on conduit le camions ou le menu pause ou il y a truck moap economy......????????????
wpzq rvpapwu
Chez moi les codes marchent nikel !!
C´est une touche ou il y a un deux et un 3 supperposé en miniature ...
Capture d´écran:
http://img149.imageshack.us/img149/8954/dscn1907od1.jpg
Voila, si vous pouviez me contacter par msn: zarbiprog@gmail.com, je prépare un site web pour les fans de 18 WoS across america ...
Comment on fait pour installer le patch ?
il est ou l ´2´
exusez moi comment on fé pour sortir de son camion pour prendre une voiture ou une moto
repondez vite stp
Merci
je ne sai pas dsl
Bonjour à tous !
Je suis de passage ! Je suis un grand fan de ce jeu.
Alors, bilel2 au cas où tu n'aurais pas compris, ce jeu est un jeu où on conduit des camions... et non pas des motos ou des voitures... -_-'
Moi pour les codes, le patch est installé mais quand j'appuye sur la touche, rien n'apparaît... pourtant j'ai changé les trucs à changer dans les fichiers du jeu comme dit dans les astuces.
Je ne comprends plus...
la touche a cote du 1 peu marcher aussi
a gauche
a gauche
A gauche ? A gauche ? Des manoeuvres particulières ?
bilel2 on nes pas dans gta on peux pas faire
exusez moi comment on fé pour sortir de son camion pour prendre une voiture ou une moto
repondez vite stp
sa se fais pas dsl
Ah ben non on ne peut donc PAS sortir de son camion pour aller boire un café
moi tout marche merci!