Se connecter

Smash Court Tennis Pro Tournament 2

Sujet : LES JOUEURS DE TENNIS
1
havok12
Niveau 4
28 février 2008 à 21:15:03

JE VOUDRAIS SAVOIR QUI C KI A DANS LE JEU SMASH COURT TENNIS TOURNAMENT 2

brolywonder
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:14:12

Homme : Roddick, Ferrero, Henman, Safin, Blake, Hewitt, Gasquet et Hass
Femme: Kournikova, Mauresmo, Henin, S. Williams, Klijcster, Capriati, Davenport,Hantuchova.
je sais ça date un peu, le jeu n'est pas récent, mais c'est un excelent jeu de tennis, plus réaliste que Top Spin, tu peux créer jusqu'a 10 joueurs et joueuses
avec une carte 8MB. :oui:

El_Wray
Niveau 6
20 août 2008 à 12:50:31

tu peux créer 10 joueurs, tu veux dire 5 hommes et 5 femmes ?
tu peux les faire jouer dans le tournoi par la machine ou ce sont uniquement des personnages que tu peux contrôler ?

d'après ce que j'ai compris c'est possible de faire une carrière en jouant 1 set minimum par match et jusqu'à 7 matches dans un tournoi (15 tournois au total).

rencontre-ton uniquement les joueurs déjà présents ou bien aussi ceux qu'on a crée ?

d'avance merci de votre aide à tous

brolywonder
Niveau 7
22 août 2008 à 11:01:34

tu peux faire 10 hommes ou 10 femmes ou 3 hommes et 7 femmes, peu importe tu as 10 emplacement mémoires.
C’est avec eux que tu fais le mode pro tour, ce qui permet de les développer (jusqu'au niveau 50) et tu peux même les faire jouer l'un contre l'autre mais pas dans le mode pro tour. (Malheureusement)
En sachant que 1 fois au max de leurs capacités ils sont beaucoup plus fort que les joueurs célèbres que j'ai cité dans mon précèdent message.
Tu as la possibilité de faire des confrontations homme femme et des doubles mixtes.

Dans le pro tour tu as des mission à réussir du genre faire un jeu blanc (pas facile celui là) ou 3 aces, et si tu réussi le score évolue à ton avantage jusqu'a la victoire
Mais ça permet de ne pas rester des heures devant ta console.
Mais tu peux aussi faire le match en entier (3 sets gagnants pour les hommes et 2 sets gagnants pour les femmes

Il y' a aussi dans le pro tour un tournoi du genre coupe davis
le mode pro tour

El_Wray
Niveau 6
26 août 2008 à 12:00:35

merci de ces précisions.
ça confirme ce qu'on m'avait dit, dans le pro tour on a le choix entre mode "mission" où on joue de bouts de matches avec des challenges (jeu blanc, 3 aces, etc) ou "match" en 1 set.

si on veut faire 3 sets gagnants c'est en exhibition uniquement.

dommage qu'on puisse pas faire jouer les joueurs crées dans le tournoi en pro-tour car le principal souci sera d'affronter constamment la petite poignée d'adversaires disponibles.

on pas tout avoir

1
Sujet : LES JOUEURS DE TENNIS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page