"david psga combien touche tu les maillot avec et sans flocage?car pour acheter les fourni faudrais voir la qualit? des maillot comparer a ceux que j'ai deja acheter sur soccer star shop"
"en excellente qualit? ... tu aura du mal contacte moi l? ou tu sais par mp je te propose un truc"
david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^?
"j ai bien vu un maillot milan avec le badge de l inter..tout reste possible chez un mauvais site ou fourni..."
quelqun c'est ou je peut trouver le maillot de l'espagne en bleu svp ?
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
Si on prend plusieurs maillots, on les re?oit ensemble ? Donc on paye qu'une fois la livraison"
j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"