Ouais, nos avis ne servent presque à rien , car certains te diront, c'est bien, d'autres peut etre pas du tout, donc c'est à toi de te faire ton propre avis
si tu veux je te le prend et tu me paye je revient demain bonne nuit
Salut, vous avez déjà pris un M sur Maxxsoccer ? C'est grand ?
c'est pas que 10 les fdp sur sp75 ;) "envoi en france uniquement par ems et ems c'est pas 10 €…
Vous connaissez un magasin qui propose de floquer N'IMPORTE QUEL maillot ? Genre j'en ai commandé un sur Vente Privée il y a peu sans flocage et j'aimerais le faire floquer, c'est possible ?
Vous connaissez un magasin qui propose de floquer N'IMPORTE QUEL maillot ? Genre j'en ai commandé un sur Vente Privée il y a peu sans flocage et j'aimerais le faire floquer, c'est possible ?
je voit pas en quoi je me ridiculise je pause des questions tu regarde les msg precedent c'est toi qui comprend rien moi j'ai compris ce qu'il dit
"une chose est sur ne pas commander maintenant !!j;attends un EMS EXPRESS depuis le 12 decembre"
k ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots
Salut, j'ai un colis de maillot qui est arrivé en France: Die Sendung wurde im Zielland Frankreich erfasst. Sofern das Zielland keine Sendungsverfolgung bis zum Empfänger anbietet, ist dies der letzte verfügbare Sendungsstatus. Je vais le recevoir quand ?
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
Personne pour répondre à ma question? Votre maillot du real, logo brodé ou collé? Merci
oui peut etre en 10 jours mais moi recevoir en 10 jours sa me derange pas sauf que j'ai jamais recu en moins de 15 jours
Ptit question d'habitude sur mon numero de tracking il se termine par DE mais la il se termine par TW quelqu'un serait où suivre le track svp c'est la 1er fois que sa me le fait.
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"
"Ouai c'est grand Va plut?t sur shirt-football, c'est largement de meilleur qualit?.Maxxsoccer c'est moyen"
la qualit? est irr?prochable ?
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
Pour les Fans: Maillot du Bresil dispo bientot chez vos sites