bonjour tout le monde
moi je me demande quel level etes-vous (avec chaque personnage)
moi ses:
megaman(x):48
zero:48
axl:47
massimo:47
marino:48
cinamon:48
quand spider a quité il etait level :20
pk personne ne me repond pas
aller aller aller svp reponder mois je suis tanné tadentdre pk personne ne me repond til pas
maintenent mon plus haut zero est level 60.
je le dis dans le vide ses poche je vous est poser une kestion et vous ne me reponder meme pas
moi tout mes persos sont au nv 100
megaman:18
massimo:17
marino:17
spider:17
(je suis juste o chapitre 4 lol)
megaman 23
zero 21-22(je sais pu trop)
axl meme afaire que zero
marino 23
cinnamon 21
massimo 22
et spider etait level 23 quand il est parti
la je suis au chapitre 7
X, Massimo et marino niv: 24
axel et zero niv: 23
cinnamon niv: 22
voila pour mes perso.
tous mes persos sont lvl 40 sauf X et Zero qui sont lvl 41 ^^ et je suis rendu a ninetails. ps: pour le battre, suis-je assez haut niv?
bof .. sa depend de ta stragégi
Moi tout mes persos sont lvl 50
Lol ben moi j'ai fini le jeux a 100% avec X et Zero level 42 après les autre etait meme pas 40 quand je dit 100% c'est que j'ai tout eu lol sauf le level max et quelque item car manque de tune ... donc voila j'ai pu qu'a up et tout acheter mais j'ai envie de refaire le jeu pour ce qui est d'envoyer les monstres dans des zone pour en améliorer que les meilleur, parce que j'ai tout monté un peu n'importe comment et j'ai envie d'avoir tout au mieu ;p alors je vais envoyer que les meilleur robot pour etre a fond avec une fois tous acquis, que d'avoir tout les robot un peu monté :s puis une fois tout refait ben j'uperai a fond et achèterai tout neuf fois XD et je fairai le boss final plusieurs fois pour avoir tout les perso équiper a fond, et pour info ont peut drop des amélioration d'hyper sur certain monstre je tenterai d'avoir tout a fond ... enfin bref voila lol
C'est quoi ce jeu?