Se connecter

Disney's Magical Quest 3 starring Mickey & Donald

Sujet : comment
1
Lax_41
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:53:16

peut il yavoir des gens qui achètent ce jeu ?

blackmask81
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:36:50

oui moi sur un site d enchere pour 9 euros

Pseudo-Raciste
Niveau 2
22 novembre 2010 à 02:37:33

Quand on regarde l'histoire de l'humanité, on voit bien que c'est un film contrôlé par quelqu'un. Et nous, nous sommes des personnages.

Par exemple pourquoi tant de famine en Afrique et en Grandes Antilles ? Parce que Dieu n'aime pas ce peuple. Faut savoir que les africains pratique le spiritisme et Dieu est contre. Donc Dieu les puni en les frappant de famine et en laissant la nature se déchaîner sur eux(cyclone, tsunami tremblement de terre)

Le Japon aussi est un pays puni par Dieu. Le Japon est un pays bourré de rituel satanique. C'est un peuple pervers avec leur Unité 731. Dieu a laissé les USA envoyé leur deux bombes sur eux. C'est la troisième plus grande puissance économique du monde actuellement. Mais de temps en temps ils ont des tremblements de terre plein la gueule.

Et les Juifs ? Pour ceux qui disent que Dieu a laissé son fils JC se faire massacrer par eux. Dieu savait que les Juifs allaient souffrir dans le futur et a laissé les allemands les traiter comme du bétail.

En lisant la Bible et en lisant les livres d'histoires, on peut voir d'autre évènement qui était prévu. Parce que la Bible c'est pas la parole de Dieu :hum: C'est le programme de son film. En lisant la Bible tu te fais spoiler.

Dieu est loin d'être le bisounours des religions à la con qui va tuer tous les méchants athée et sauver tous les gentils croyants. Dans ce cas là, le "Dieu c'est pour les faibles" n'est plus valable ici.

Puceau74
Niveau 7
27 décembre 2010 à 21:43:55

[Islam]Religion de caid.

J'ai remarqué que beaucoup de jeune caid sont musulmans. C'est la religion préféré des caid parce que l'Islam c'est la religion la plus d4rk. Pour moi c'est une secte comme les Oris dans Stargate SG1. Quand un caid me dit : "je suis musulmans, j'aime Allah", je suis content parce que ça va avec sa personnalité méchante et ça confirme mon jugement.

Quand on regarde côté VIP, on peut voir que Ribery le footballeur et Drogba sont musulmans. Et ceux qui suivent le foot, peuvent confirmer que ces 2 joueurs sont des caid refoulé.

Finalement, pour aller au paradis, ne devrais t'on pas faire tous le contraire de ce que l'Islam enseigne pour aller au paradis ?

En effet, si au paradis, il y aura toutes les personnes musulmans, fanatique et méchante. ce sera finalement l'enfer. Et l'enfer sera le paradis, vu qu'il y aura tous les athées(les infidèles) qui n'ont pas besoin de raison(de dieu) pour faire le bien. Donc il faut faire en sorte de se retrouver en enfer(qui sera un paradis) au lieu du paradis(qui sera un enfer).

C'est normal que les méchants aiment cette religion, parce que d'apres le Saint-Coran, au paradis, tu auras 5 filles(Adultes ?)pour toi tout seul.
Nan mais comment peut-on croire que cette religion est celle de Dieu quand on lit des trucs comme ça ? :rire:

Salope44
Niveau 2
04 novembre 2011 à 09:29:28

Bichat / Claude Bernard
Cochin
Robert-Debré
Pitié-Salpétrière
Rothschild
Beaujon
Louis-Mourier

megauploadmort
Niveau 8