Se connecter

Paradise

Sujet : calibrer la machine du hammam
1
nanathy
Niveau 1
21 février 2009 à 09:44:21

A l'aide....

J'ai beau lire plusieurs fois les post concernant le calibrage du hammam... mais je suis toujours bloqué et je ne sais pas comment calibrer la machine ....

Je tourne en rond..... (j'ai la fiole d'huile et le chiffon)

Si quelqu'un pouvait m'aider avec précision... merci

lulucasta2
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:21:38

moua je suis couinse o cuisinier tu peu maidai nanathy stp

myriam78
Niveau 1
14 août 2011 à 11:21:23