Se connecter

Paradise

Sujet : calibrer la machine du hammam
1
nanathy
Niveau 1
21 février 2009 à 09:44:21

A l'aide....

J'ai beau lire plusieurs fois les post concernant le calibrage du hammam... mais je suis toujours bloqué et je ne sais pas comment calibrer la machine ....

Je tourne en rond..... (j'ai la fiole d'huile et le chiffon)

Si quelqu'un pouvait m'aider avec précision... merci

lulucasta2
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:21:38

moua je suis couinse o cuisinier tu peu maidai nanathy stp

myriam78
Niveau 1
14 août 2011 à 11:21:23

Faites le tour de la cour intérieure, vous apercevez une grande volière. Discutez avec la favorite du Prince. Elle vous demandera de lui préparer son hammam (bain de vapeur). Parlez-lui du hammam, car la préparation nécessite un réglage adapté à chaque épouse. Elle vous remettra un médaillon percé de petits trous. Retournez dans la cour de la piscine. A gauche de l'accès au hammam se trouve la chaudière. Récupérez un chiffon en train de sécher sur le collecteur de gauche. Avant d'allumer la chaudière, il faut calibrer la puissance. Allez de l'autre côté du hammam au niveau du projecteur. Sur le mur à droite, déposez le médaillon dans la fente en haut du coffret. Abaissez le levier pour transformer le médaillon en carte projecteur. Percez les derniers trous avant de récupérer cette carte rectangulaire. Montez les marches à droite et déposez la carte au-dessus et au fond du coffrage. Actionnez le levier pour projeter la lumière sur le mur. Avancez face aux rouages ainsi éclairés. Tournez les deux manivelles pour aligner les faisceaux lumineux avec les trous. Ce réglage permet d'obtenir la bonne température et la quantité d'eau nécessaire à fabriquer la vapeur pour le hammam. Retournez près de la chaudière. Déposez le chiffon au bout de la perche qui s'enfonce dans la gueule de la chaudière. Déposez-y le contenu de votre fiole d'huile (avec le stylet, étalez l'huile sur toute la surface du chiffon). Allumez la mèche avec votre briquet. Lorsque le hammam est prêt, allez retrouver la Favorite, près de la volière. Elle vous demande de faire préparer sa robe noire, par Mme Souafi. La favorite part dans le hammam et s'y enferme. Parlez à Mme Souafi. Allez vous cacher dans la panière de la galerie supérieure, face à la porte de la chambre de la Favorite. Mme Souafi viendra ouvrir la porte en réglant le mécanisme d'accès de façon visible pour vous. Sortez de la panière et allez reproduire la clé d'accès. De gauche à droite, il faut placer les têtes de faucon, un quart de tour à gauche, un quart de tour à droite et un huitième de tour à droite. Entrez dans la chambre de la Favorite. Au fond, dans le coin, il y a un cordon d'appel pour la servante. Tirez dessus. Aïcha vous rejoint. Elle récupère la robe noire de la Favorite, à votre intention. De retour dans votre chambre, Aisha vous indique que le gardien Kader ne se laissera pas berner uniquement par la robe. Il faut aussi s'asperger de parfum.

1
Sujet : calibrer la machine du hammam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page