Se connecter

Paradise

Sujet : question au sujet des sauvegardes
1
mina24
Niveau 2
15 mars 2009 à 11:37:54

toujours coincé au fond de la mine et pas moyen de prendre ces foutues émeraudes.
j'ai télécharger les sauvegardes et quand j'ai voulu prendre la 23 il me fallait ouvrir un dossier léopard ....ce que j'ai fait mais après retour sur le jeu et ouverture de léopard les écrans de sauvegardes restent noirs ?
peut être n'ai je pas compris l'instalation ou j'ai du oublier qq chose.
ce qui ne m'etonnerais pas je ne suis pas très fort en informatique.
dans ce cas quelqu'un peut il me conseiller ? merci

jpa31
Niveau 10
16 mars 2009 à 01:16:32

Bonsoir,
Je vois deux possibilités :
1. Tu n'as pas installé le patch 1.1.1 alors que les sauvegardes ont été faites avec un jeu patché. Lochness préconise de désinstaller le jeu puis de le réinstaller et de lancer le patch, ensuite mets en place le dossier des sauvegardes
2. Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été mis au bon endroit

Une fois Paradise_saves.zip décompressé tu obtiens le dossier Paradise qui contient à son tour 1 dossier léopard, 3 fichiers lua et 1 fichier txt contenant les explications (il suffit de cliquer dessus pour l'ouvrir). Les 3 fichiers lua doivent être mis dans C:/Mes documents/Paradise et le dossier leopard - c'est à dire le dossier qui contient les nouvelles sauvegardes - aussi (il va se placer au-dessus ou au-dessous de celui à ton nom de joueur selon que ce dernier commence par une lettre précédant ou suivant l). Si tu as besoin d'autres explications dis-moi si tu utilises Vista ou XP.

mina24
Niveau 2
16 mars 2009 à 07:59:28

merci jpa31
j'utilise xp mais comme l'informatique c'est pas mon fort
je suis tombé dedans sur le tard, je vais attendre mon fils qui rentre en fin de semaine pour faire cette manipulation.
heureusement que tu es là pour aider les gens qui comme moi se passionnent pour les jeux de ce genre mais qui n'osent pas aller trop loin dans les manipulations de peur de faire bugger l'ordi.
je te tiendrais au courant de mes "aventures"

1
Sujet : question au sujet des sauvegardes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page