J´ai la limande, la graisse et les 2 plantes quand je propose tout ça au pécheur,Ann refuse de les lui donner, j´ai essayé de combiner le tout pas moyen alors que faut il que je fasse?
Merci d´avance
Fran
heu ta la deja en VF ??
désolée mais je ne comprend pas ta réponse
Je ne sais pas si tu as résolu ton pb mais il faut d´abord que tu lui parles, il te tourne le dos et là tu lui donnes ce qu´il veut
il faut lui donner la graisse, et les 2 plantes ensuite tu refais un tour dehors et tu retourne à la cabane du pêcheur là il y aura ta peau pour le tambour accroché au mur tu l´as prend et hop!!!
il faut surtout que tu ailles rendre visite au prince en passant par la case bebete (gazelines)pour ensuite pouvoir donner les ingredients au pecheur
ou sont les deux plantes j´ai la graisse mais pas de vegetation en vu dans ce paysage c´est un comble : merci:
tu as quelques explications dans le post "les fruits" de cdmin. Une des plantes se trouve le long d´une cabane tout en haut de la passerelle mais pas facile de donner l´endroit exact
du tuyau j´y cours , plutot j´y retoune m´enliser à tous
Le pêcheur ne veut pas me parler et ann ne veut pas lui donner la graisse :s comment faire ?
tout d'abord il faut lui remettre la limande.
il réclame une plante, un fruit et de la graisse.
il faut donner ces 3 ingrédients en même temps.