Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : installation impossible aoe3
1
flo-uz
Niveau 1
01 novembre 2015 à 16:07:49

Bonjour,

Je souhaite réinstaller age of empire 3 or l'installation est a chaque fois impossible. J'ai fais des recherches sans trouver de solution et cela semble aussi compliqué pour faire un ticket au support de microsoft alors je vous demande à vous.

Lorsque j'installe le jeu (que j'ai acheté) je met la clef et tout commence sans souci jusqu'au deuxieme cd ou un message d'erreur apparait me disant qu'un fichier est introuvable et que je dois verifier qu'il existe bien et que je suis autorisé à y acceder. J'ai trouvé des sujet similaire qui parle d'un fichier /bart or moi il s'agit a chaque fois (j'ai réinstaller 5 6 fois le jeu) que ca vien d'un fichier audio correspondant a une musique du jeu.. J'ai essayé de mettre en lecture seule ou de la retirer, de l'effacer, d'installer sans mon antivirus et par feu etc.. rien n'y fait.. J'avais eu aucun souci dans le passé avec ce jeu alors je ne comprend pas..

Merci d'avance pour votre aide! (j'ai windows 7)

flo-uz
Niveau 1
11 novembre 2015 à 10:59:34

up! un petit coup de pouce svp! ;s

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2015 à 07:15:45

c est peut etre car ce jeu utilise une version de direct x incompatble avec W7 j ai deja eu ce probleme avec dawn of war et j ai entendu dire qu il y a des pacht téléchargable pour résoudre le pb d incompatibilité

1
Sujet : installation impossible aoe3
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page