Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Empire Earth II
1
DrHolly
Niveau 9
06 juillet 2020 à 16:28:18

Bonjour :hap:

J'ai chez moi les versions boite d'Empire Earth II et l'extension The Art of Supremacy.

Problème, mon pc n'a pas de lecteur de disque :(

Donc pour le coup je comptais télécharger le Gold Edition et utiliser mes clés CD (je crois ce c'est légal)

0 moyen de le retrouver en francais... ou du moins lien fiable et sans torrent. Je viens de trouver la Gold édition sur Rakuten mais en anglais et du coup j'ai quelques questions.

- Peut on une fois installer le mettre en FR ?
- Rakuten est-il un lien fiable ?

Et Surtout :

- Avez-vous des STR de grande qualité à me conseiller du même genre de Empire Earth II ?

Sachant que je n'aime pas Starcraft, age of empire c'est sympa mais je préfère EA2

:merci: d'avance !

Alzaynor
Niveau 37
07 juillet 2020 à 00:42:20

"Problème, mon pc n'a pas de lecteur de disque "

Je n'ai pas essayer mais n'ayant plus de lecteur CD non plus on m'avait parler de lecteur CD externe. De tête j'avais vu que se n'était pas si cher que ça.

"Donc pour le coup je comptais télécharger le Gold Edition et utiliser mes clés CD (je crois ce c'est légal)"

Si tu as déjà le jeu moralement c'est valide, mais bien sûr c'est quand même illégale. Logiquement on ne te demandera pas tes clés CD d'ailleurs, ou c'est déjà fournie avec.

"Peut on une fois installer le mettre en FR ?"

Une rapide recherche montre qu'un tel patch existe, mais je ne peux pas te garantir qu'il va marcher.

"Rakuten est-il un lien fiable ? "

Oui, anciennement Priceminister, c'est un des plus grand site connu de vente en ligne. Après ça n'empêche pas qu'on puisse y trouver quelque arnaque. Par contre je ne savais pas qu'il vendait des jeux en dématérialiser.
Mais quitte l'acheter comme ça va plutôt sur GoG : https://www.gog.com/game/empire_earth_2_gold, c'est plus sûr et il peut y avoir des soldes. En plus, mais là encore je ne te garantie rien, il parai que parfois il y a le français dans les jeu GoG même si il n'est pas indiquer (on me l'avais dis sur Warcraft 2). Tu auras peut être une bonne surprise.

"Avez-vous des STR de grande qualité à me conseiller du même genre de Empire Earth II ? "

Tu l'as sans doute déjà fait mais le 1 est vraiment excellent, perso j'ai fais que le 1 et le 3, et le 3 est une daube sans nom comparé au 1 (voir une daube sans nom tout court). Mais si le 2 est plus proche du 3 que du 1, peut être que toi tu aimera le 3.

Sinon les classiques :

- Warcraft 3 ou Warcraft 3 Reforged
- Age Of Mythologie
- Dawn Of War Soulstorm (pour avoir toute les races mais les précédents pour leur campagne sont pas mal aussi)
- Rise of Nation et Rise of Legends
- Cossaks 3
- Les Command et Conquer

Dans un autre registre les Total War. Et j'en oublie mais tu devrais pouvoir trouver ça en recherchant sur le forum, ça déjà été pas mal demander de mémoire.

jefO0t
Niveau 3
09 juillet 2020 à 20:21:03

je t'ai envoyé un message en privé

1
Sujet : Empire Earth II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page