Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : GENESIS un moba gratuit sur PS4 ?
1
Dormamugg
Niveau 1
12 août 2020 à 20:36:52

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Je vous écris pour vous vous d'un MOBA disponible gratuitement sur PS4. Comme vous avez put le deviner, il s'agit de GENESIS, un jeu issu d'un savant croisement entre League of Legends et Dota 2. La principale particularité de ce jeu est qu'il se joue à la manette...Uniquement à la manette !!!

L'univers du jeu reste floue mais semble prendre place dans un futur lointain si on en croit le design des différents personnages et les quelques technologies cités. Si vous aimez comme hobby d'écrire des histoires, soyez les bienvenus car il y a beaucoup de travail 😅.

Le jeu dispose d'un mode PvP (avec possibilité de jouer en classé pour du fun et de bons moments de rage 😁) et d'un mode PvE (mode campagne en mode tower defense). Autant dire qu'il y a de quoi faire.

Le jeu est sympa mais à cruellement besoin de joueurs. Si
mon petit post vous a rendu curieux et que vous possédez une console PS4, n'hésitez pas à télécharger GENESIS depuis le PS Store.
Si vous avez besoin d'un guide pour vous expliquer un peu le jeu, vous pouvez m'envoyer une demande d'ami dans le jeu(mon ign :dormamugg).

Si vous avez des questions, vous pouvez aussi les posé ici 🙂

1
Sujet : GENESIS un moba gratuit sur PS4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page