Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Recrutement - Total Domination Reborn (jeu Plarium, Android)
1
fumast
Niveau 1
04 octobre 2020 à 11:03:04

Bonjour :)

Bon je connais pas du tout le forum ^^, mais voila, le jeu auquel je joue depuis plusieurs années est en perdition et il devient assez galère de trouver de nouveaux joueurs motivés. Ce sont toujours les mêmes gros joueurs qui font tourner ce jeu.

Etant nostalgique du jeu, je passe beaucoup de temps à rechercher des joueurs et à former les quelques nouveaux pour mon clan Kahnage (clan secondaire : Kahnage 2). Le clan a un passé costaud avec des joueurs très réputés (ou plutôt très emblématiques car pas toujours aimés ^^) mais il a aussi subit aussi la décroissance du jeu et on a perdu beaucoup de monde. D'où ce petit message pour savoir si certain sont motivés à nous rejoindre :D (c'est pas très vendeur mais le jeu a aussi évolué et changé, il y a encore du challenge surtout avec des russes et ukrainiens qui viennent se mêler au serveur fr mais les gros clans fr comme le miens sont toujours dynamiques et compétiteurs).

Etant assez réaliste, je ne m'attend à recevoir aucun retour voir même aucune réponse (après, je ne connais pas le forum mais ma demande vous est surement original et peu intéressante) mais si au moins, vous pouviez m'orienter vers des sites plus appropriés (recrutement de joueurs pour jeu Android, ... par exemple), j'en serais fortement ravi :D. Voili, voilou.

Aussi, si besoin de plus ample renseignement, vous pouvez me mp sur line (id : fumast) n'ayant plus trop de temps à me consacrer à discord.

Bonne journée :)

1
Sujet : Recrutement - Total Domination Reborn (jeu Plarium, Android)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page