Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Intégration rapide de partenaire mineur, Eu4
1
Clochard227
Niveau 4
18 octobre 2020 à 09:04:28

Bonjour bonjour

je me suis lancé dans une partie avec pour idée d'avoir le succès empire romain (et marre nostrum aussi mais bref)
J'aime le challenge, je me lance avec la Florence, je vis ma meilleurs vie, je mange mes voisins avec appétit, je forme la toscane, ensuite l'Italie.

Je possede toutes les terres de l'Italie, toutes les terres hispaniques, une bande de terre anglaise (york et Londre pour l'empire romain).
Et a ce moment du jeu les seuls obstacles sur mon chemin sont la France et L'empire Ottoman
Coup de chance, le dirigeant l'empereur Français meurt, me voila Empereur d'Italie, et de France.
Probleme : je gagne l'UP en 1740, la partie fini evidement en 1821, quelqu'un pourrais donc m'indiquer une méthode pour intégré rapidement la France ?
En attendant je vais aller bouffer les kebabs
merci d'avance pour vos reponses

Homosextep
Niveau 12
24 octobre 2020 à 02:16:56

Ben tu pourras l'intégrer dans 50 ans. J'espère que tu as les doctrines influence + diplo + max de réputation diplo. Dépend de la taille de la France

Homosextep
Niveau 12
24 octobre 2020 à 02:17:25

Sinon tu renonces a l union, tu no cb et n annexe tout puis tu rompts la trêve et tu re jusqu'à ce que t'es tout

Clochard227
Niveau 4
24 octobre 2020 à 07:52:25

merci pour les pistes !

1
Sujet : Intégration rapide de partenaire mineur, Eu4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page